Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Strato USA

  • 80 réponses
  • 21 participants
  • 2 690 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Strato USA
Y en a -t'il pazrmis vous qui viennent d'acquérir une strato usa standart.

Pouvez-vous ma décrire si vous en êtes contant?


A-T'elle des défaults ?


Merci
Afficher le sujet de la discussion
61
Salut, sa n'a pas grand chose à voir avec le sujet, mais j'aimerai avoir des avis :bravo:

je suis sur le coup, d'une occaz dans ma région pour une fender stratocaster amrerican serie de 95, elle a l'air en état niquel, pour 500€.
Sa le fait ? ou y a un piège ? :bravo2:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
62
UP ! sa urge :(((
svpppppp
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
63
C'est pas cher!

C'est louche sauf si c'est un particulier qui n'y connaît rien
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
64
Le truc c'est que si elle me plait pas trop, je la revend facile pour 200€ de plus :| et elle a été révisée ya 2 mois par un luthier, sa a pas l'air d'être une arnaque.

mais bon, j'ai pas beacoup de temps pour me décider, et j'ai déjà une autre grate, et je suis étudiant ...

enfin pour vous, sa vaut le coup ?
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
65
Elle a bien l'air d'une US de 1995. Mais pourquoi à 300 euros sous le marché? C'est louche; le luthier qui l'a révisée a bien dû dire sa vraie valeur à ton vendeur, même si ce dernier n'y connaît rien.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
66
Ben oui, enfin y dit qu'il la brade ...
il a l'air pressé le vendeur, c'est un peu sa qui me fait peur :|
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
67
-manche vrillé
-manche pas d'origine avec un problème d'ajustement
-frettes usées
-problème d'électronique
-problème sur le truss rod (coincé, en bout de course, brisé...)

quelques-uns des problèmes à surveiller...
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
68
Ouai, merci blackmorse
je viens de lui envoier sa

Citation : j'ai encore quelques questions,
le fly case d'origine est-il fourni avec ? possèdez vous toujours les factures de l'achat, et de la visite chez le luthier, ainsi que le certificat fender ?
et finalement, si ce n'est pas trop indiscret, quel serait la raison de cette braderie "rapide".
Je ne suis pas de la police, mais j'aimerai être rassuré... :)
merci d'avance


j'espère que c'est aps trop direct :lol: mais au moins je serai fixé :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
69
Pour info : le certificat fender n'est fourni, je crois, que pour les custom shop.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
70
Vérifier la cohérence entre le No de série sur le manche et l'âge de la gratte donné par le vendeur.
Si le possesseur de la gratte s'est enregistré chez Fender,il doit avoir le certifificat de garantie avec No de série date d'achat etc etc... à réclamer.
Effectivement les points importants à vérifier se situent surtout au niveau du manche (truss rod, vrillé...).
Pour le truss rod il sufffit d'essayer de le tourner un peu , trop mou il est cassé, impossible à tourner il est en butée.
Manche vrillé c'est plus difficile à voir si ce n'est pas trop prononcé.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG