Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Fender Pawn Shop Bass VI 2013

  • 33 réponses
  • 11 participants
  • 8 308 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Fender Pawn Shop Bass VI 2013
Fender ressuscitant la baritone Bass VI produite par la marque entre 1961 et 1975 et l'intègre à la série Pawn Shop.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui si tu fais une affaire, parce que les vintages sa côte autours de 6000 dollars.
12
Le dernier concert de Peter Hook à Paris était vraiment excellent en comparaison à New Order pendant les festivals d'été !!, il a repris l'ensemble des chansons de Joy Division :bravo:
13
Je l'ai raté, j'ai juste vu un extrais dans Tracks, c'est vrai qu'il avait l'air d'assurer m^me si Ian Curtis est difficilement remplaçable.
14
Concert mémorable ! ça pogote grave .. n'oubli pas que c'est le père fondateur du groupe ...
C'est énorme ce que j'ai pu ressentir pendant ce concert ...new order peut prendre ça retraite tranquille,

15
Initialement Joy Division était les premiers à utiliser une Bass VI

pour le Fun !!
16

J'aime beaucoup !

La basse, Peter Hook et Joy Division  mrgreen

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

17
Il n'avait pas n'y de Schecter ni de Fender Bass VI, pendant le Live si ma mémoire est bonne !
Un autre modèle sans aucun doute
Je rêvais d’entendre une fois dans ma vie ce putais de morceau en Live icon_facepalm.gif
18
Salut les gars, mis a part la fender qui apparemment ne sera dispo qu'en droitier, savez vous si les 2 autres modeles dont vous parlez sont dispo en gauchers?
19
Oui schecter fait des versions gaucher.
Sinon mr Hook n'avait pas une Shergold Marathon par hasard?
https://www.google.fr/search?q=shergold+marathon&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr&client=safari#biv=i|1;d|gwSLAM11s_Z3hM:
20
Si...si je me souvient vaguement de la tête de la guitare :bravo:
ça sonne bien en plus ... à prendre en compte avec les autres versions