Sujet de la discussionPosté le 24/09/2004 à 20:43:11Telecaster american ou american deluxe ?
J'hésite entre une telecaster american et une telecaster deluxe, seulement l'une est à 1300€ et l'autre à 1600€.
en fait je voudrais retrouver la guitare telecaster california mais apparement elle ne se fait plus. je voudrais vraiment quelque chose de parfait, je fais de la pop rock
vaut-il le coup de mettre 300€ de plus dans une deluxe? j'entends beaucoup d'éloges à son sujet
Bonjour à toutes et à tous,
Un choix reste toujours personnel... et les conseilleurs ne sont pas les payeurs!
Beaucoup de judicieux avis viennent de t'être donner!
Pour ne posséder qu'une Tele std, mais plusieurs autres types de guitares, je peux te certifier que de très nombreux paramètres "forgeront" ton son.
Ceci étant, une Tele std ne te sortira pas de gros sons, quoique... avec un ampli et des effets appropriés...
Comme il te l'a été suggéré un peu avant... une Std avec un bon ampli (Peavey Classic 30 pour ma part), çà doit le faire. A toi de trouver l'osmose parfaite. N'est-ce pas la quête de tous guitaristes... après tout!