Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Fender s'est associé à la maison Yves Saint Laurent

  • 102 réponses
  • 50 participants
  • 5 568 vues
  • 46 followers
1 Commentaires sur la news : Fender s'est associé à la maison Yves Saint Laurent
49.jpg
La marque américaine a collaboré avec la maison de haute couture française sur une guitare et un ampli assez spécifiques.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
11
rockn'gobos ,bientôt vendu avec deux fixes de Botox
12
ça va plaire a Carla Bruni
13
J'aurais préféré une Fender Saint Vincent
14
Citation de Billy Bégonia :
"HARTKE s'associe avec la conserverie SAUPIQUET sur une basse et un ampli assez spécifiques".


ah ah ah... :mdr::mdr:

[ Dernière édition du message le 12/06/2023 à 14:03:49 ]

15
Citation :
Et pour ce qui est de l’image de la femme, non seulement on s’en sert (au 21eme siècle, les femmes nous montrent elles-mêmes ce qu’elles veulent ou pas nous montrer, ça n’est pas aux marchands de le faire) mais en plus on s’en sert mal, elle n’est pas mise en valeur par ce corps squelettique


Je n'ai pas de commentaires à faire là-dessus, je pense juste que la créature qui fait potiche à côté de l'ampli n'est probablement pas une femme adulte, mais plutôt une adolescente de 13 ou 14 ans (je peux me tromper)
On s'est tout de même rendu compte que depuis quelques années, les marques sont prêtes à tout et n'importe quoi pour faire parler d'elles, quitte à déclencher des polémiques qui sont d'excellentes opportunités pour faire tourner son nom en boucle sur les réseaux "sociaux".
Dans ce cas précis, c'est assez pauvre, dans la forme comme dans le fond (c'est mon avis).

Citation :
... accom­pa­gné d’un lot de média­tors Fender x Yves Saint Laurent, 2 noirs, 2 blancs et 2 avec un motif à damier...


!!!
16
On passe du sélectif à l élitiste là. Aucun intérêt pour moi. Je ne dois pas être le seul
17
On est vraiment dans le ringardisme.
18
La guitare est belle toute noire de la tête aux pieds et la touche en ébène, classe.
Et SSH Seymour est un bon choix. Le reste … bof bof bof
19
2500 € le Deluxe, ça peut passer, 10500 € la strato, ça passe moins bien, je crois que je vais commander les 5 mediators à 25 € (pour les 5 :mrg:)
20
C'est assez moche je trouve.