Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Fender s'est associé à la maison Yves Saint Laurent

  • 102 réponses
  • 50 participants
  • 5 569 vues
  • 46 followers
1 Commentaires sur la news : Fender s'est associé à la maison Yves Saint Laurent
49.jpg
La marque américaine a collaboré avec la maison de haute couture française sur une guitare et un ampli assez spécifiques.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
21
Vraiment nécessaire pour vendre une guitare le mannequin anorexique ?
5720283.jpg
De l'humour sur les planches, peut-être...
22
Je pense que cette jeune femme ne vous a pas demandé de commenter son corps. On lui a proposé de l’exposer en partie dans le cadre de photographies assez glam en plus, et elle a dit ok. Messieurs, il serait vraiment grand temps que vous appreniez à la fermer. Non vraiment, zip it.
23
Hmmmm... Je suis partagé sur le fait qu'il n'y ait rien à dire sur cette femme qui n'est là que pour représenter Saint Laurent avec une tenue minimaliste. C'est effectivement son droit de se prêter à ce genre de réclame comme c'est le nôtre de questionner la promotion par les deux marques de l'anorexie ou du retouchage photoshop qui n'est pas mentionné ainsi que l'exige l'article L. 2133-2 du Code de la Santé Publique.

Glam tu dis ? On pourrait dire morbide et vulgaire, d'un autre siècle, témoin d'une association où ni la haute couture ni la musique ne trouvent leur compte.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 12/06/2023 à 16:27:53 ]

24
Éloge à la maigreur ?
Pub pour chirurgie esthétique ? (Oui, oui, des mannequins payent très cher pour se faire rallonger les jambes...)

Citation de bobo23 :
Je pense que cette jeune femme ne vous a pas demandé de commenter son corps. On lui a proposé de l’exposer en partie dans le cadre de photographies assez glam en plus, et elle a dit ok. Messieurs, il serait vraiment grand temps que vous appreniez à la fermer. Non vraiment, zip it.


Tu pense réellement que cette échappée du Biafra est vraiment un truc à prendre en exemple ?

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

25
Fender+YSL : sans doute une histoire de 'bons goûts' qui nous échappe.
Il y a différentes 'strat' dans la société, on ne le sait que trop.
Certains regardent en haut, mais je doute qu'eux regardent beaucoup en bas.
Je présume pourtant qu'un jour il n'y aura plus grand monde pour les regarder se masturber.
26
Vla que Fender s'attaque au marché des Boubourges et autres spéculateurs morbides et putrides. :facepalm: :nawak::beurk:

De plus en plus lamentables les politiques de certaines marque avec toutes ces séries "collectors" et "ultra limitées"

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 12/06/2023 à 17:00:39 ]

27
yves st laurent non merci, ce gars la en plus etait tres douteux a plein de niveaux... boycottons...
28
Citation de Los Teignos :
Hmmmm... Je suis partagé sur le fait qu'il n'y ait rien à dire sur cette femme qui n'est là que pour représenter Saint Laurent avec une tenue minimaliste. C'est effectivement son droit de se prêter à ce genre de réclame comme c'est le nôtre de questionner la promotion par les deux marques de l'anorexie ou du retouchage photoshop qui n'est pas mentionné ainsi que l'exige l'article L. 2133-2 du Code de la Santé Publique.

Glam tu dis ? On pourrait dire morbide et vulgaire, d'un autre siècle, témoin d'une association où ni la haute couture ni la musique ne trouvent leur compte.


Exactement. Par ailleurs, concernant les commentaires sur l'anorexie de la modèle, il me semble que l'allongement par photoshop est évident (donc la modèle est très certainement une jeune fille plus ou moins normale). En effet, je ne vois pas comment un être humain pourrait avoir des jambes pareilles (qui font presque les 2/3 de son corps).
Et effectivement, il est légalement obligatoire de signaler que cette photo est truquée : j'ai une fille ado, j'aimerais bien qu'elle ne soit pas pourrie par ce genre de photos qui exploitent le corps de la femme (et en plus, le corps de jeunes filles à peine pubères) pour vendre des amplis hors de prix à des hommes d'âge mur, tout en mettant dans la tête des jeunes filles qu'il est possible (et souhaitable) d'avoir des jambes de 2m de long et des bras de 6cm de diamètre...
29
Citation de bobo23 :
Je pense que cette jeune femme ne vous a pas demandé de commenter son corps. On lui a proposé de l’exposer en partie dans le cadre de photographies assez glam en plus, et elle a dit ok. Messieurs, il serait vraiment grand temps que vous appreniez à la fermer. Non vraiment, zip it.


Personnellement je respecte cette jeune femme comme toutes les femmes, je disais juste qu’elles étaient libres de faire ce qu’elles voulaient, se montrer ou pas. C’est l’usage qu’on en fait que je critique.
C’est mon dernier mot sur ce post, je ne prendrai pas le risque d’alimenter les trolls
30
Citation de Synthpunk :
Vla que Fender s'attaque au marché des Boubourges et autres spéculateurs morbides et putrides. :facepalm: :nawak::beurk:
[/i]


je dirais que ça fait bien une quinzaine d'année qu'ils font ça (au moins)