Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Fender s'est associé à la maison Yves Saint Laurent

  • 102 réponses
  • 50 participants
  • 5 570 vues
  • 46 followers
1 Commentaires sur la news : Fender s'est associé à la maison Yves Saint Laurent
49.jpg
La marque américaine a collaboré avec la maison de haute couture française sur une guitare et un ampli assez spécifiques.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
51
Objectif atteint pour le service marketing.
Merci à tous pour votre aimable participation.









PS : l'objectif est juste qu'on en parle.
52
Vendu combien ce duo ? 10000 € voire largement plus. Pour 2 bricoles au prix de revient de 1000 balles à tout casser. 90000 balles de benef' au bas mot, pour 10 grattes et 10 amplis... sans compter que ça va buzzer sur les nets, affrioler les dingos des marques, allez mater les touristes et les selfistes en pâmoison devant les LVMH Hermes et autres, faire les unes des magazines pour sapes de mecs et maquillages de nénettes. Pour atteindre le meme bénef' il leur faudrait vendre 5000 instrus mexicains et en plus payer pour la pub... vous découvrez les charmes du capitalisme, c'est bien. A la place de Fender je faisais pareil, la thune y'a que ça de vrai... avec les pieds-paquet et l'infanterie.
Ce petit lien...
https://www.ysl.com/fr-fr/rive-droite/exclusively-now/fender
10500 c'est juste la gratte... 300 balles la sangle et 25 balles le mediator. Une affaire.

[ Dernière édition du message le 12/06/2023 à 22:46:27 ]

53
Citation de Aztec :
25 balles le mediator

Non non, c'est 25 roros les 5: comme je l'ai dit plus haut, c'est une affaire à faire, un petit investissement qui me rapportera peut-être 30 € dans une décennie :mrg:
Et puis je vais les mettre en valeur à côté de ma série charcuterie:

5721013.jpg

54
Citation de CK-Do :
Prochainement au catalogue Fender :
Un « Prince-ton » signature Albert de Monaco, avec un hp en forme de couronne royale
Et un magnifique « Twin » à l’effigie des frères Bogdanov


:mdr::mdr::mdr::mdr:
Merci pour le KDo CK-Do
Le marketing a raison, l'important c'est qu'on en parle :mdr::mdr:
55
Idem avec les mediators pas du tout Halal !!
Pour un jeu qui sent la saucisse !!
:mdr::mdr::mdr::mdr:
56
Citation de Ric_punk :
Ça sera entreposé dans le salon bling bling d'un rupin qui se sera payé cette chose pour "faire bien" mais qui, de toute manière ne saura pas jouer ou n'a pas l'intention d'apprendre mais qui se fera mousser auprès de ses amies de la haute. Comme ces bourgeois qui se font aménager une cuisine digne d'un chef mais son incapables de faire cuire des pâtes et ne font, de toute manière, jamais la cuisine.


Ca me rappelle des gamines fashion victims, j'en croise souvent à Paris qui portent des Tee Shirts Punks genre Ramones, Misfits,ou Black Flag sans connaitre une seule note et musique de ces groupes qu'elles trouveraient plus que probablement "horribles" si on leur faisait écouter :ptdr::ptdr::ptdr:

Çà me rappelle aussi un un pauvre dingo accro aux "pressages originaux" que j'avais croisé chez un disquaire bien connu, et qui s'était vanté d'avoir acheté sur le net un 45 Original des Avengers à plus de 500 neuros - alors qu'il a été réédité plusieurs fois officiellement, et dont l'on trouvait en plus la réédition dans les bacs de 45 Tours du magasin en question:roll::roll::roll::roll: Tu en fait quoi de ton "Pressage original" ducon. lajoie, tu l'écoute au moins où tu le met dans un coffre à la banque :ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

Citation :
. Comme ces bourgeois qui se font aménager une cuisine digne d'un chef mais son incapables de faire cuire des pâtes et ne font, de toute manière, jamais la cuisine.


Et dont le dernier truc "Tendance"et "A la mode " de chopper en Brocs et vides greniers ces horribles cocottes en fonte de nos grands mères de marque le Creuset si possibles "Vaintage" des années 60 & 70 qui se négocient maintenant entre 100 et 200 neuros, alors qu'il y à deux o piges en arrière tu les trouvait par palettes entiéres dans les Emmaus et les recycleries pour que dalle :ptdr::ptdr::ptdr:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 13/06/2023 à 01:00:51 ]

57
Personnellement je n'avais vu que la guitare et l'ampli.
Ce serait tellement mieux si elle portait un tee-shirt unisexe, un jean, les cheveux verts, pas de soutien gorge et grosses chaussures. Par contre je me demande si ça évoquerait toujours YSL ?
58
Citation :
Heu... je suis le seul à m'intéresser à la guitare ?

Fender propose de manière exceptionnelle une touche ébène. C'est peut-être ça qu'on pourrait retenir.

C'est bien dommage que cette option soit quasi inexistante depuis 80 ans chez eux.


Disons que là dessus, je me contenterais de souligner pour ma part que l'ébène est une essence protégée qu'on ne devrait plus voir utilisée pour la fabrication d'aucun objet, fut-ce pour fabriquer le tableau de bord d'une fusée, un porte-clé pour le pape ou la guitare d'Eric Clapton, quelles que soient les exceptions à la con dealées avec la CITES. Après, c'est dans le package qui va avec le Luxe, je dirais : quand on ne respecte pas l'humain, il n'est pas étonnant qu'on ne respecte pas non plus l'environnement. :clin:

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 13/06/2023 à 02:24:04 ]

59
Yep, selon les riches les lois sont faites pour les gueux.
Après c’est peut-être du vieux stock pre-CITES.
60
x
Hors sujet :
Citation de tguyfr :
Yep, selon les riches les lois sont faites pour les gueux.

+1000