Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit indien de l'audio de mes testicules

• 214 réponses
  • 42 participants
  • 4 459 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Petit indien de l'audio de mes testicules
Bonjour, juste pour dire que les nouvelles appellations "newbie des montagnes", "petit indien de l'audio", "chef sioux du son"...

1) ça ne fait que renforcer le côté "plus tu postes, plus tu es qualifié", qui est absolument crétin et à éviter pour la bonne vie de ce site. Les gens les plus qualifiés sur ce site ne sont pas des gros posteurs. Ca ferait un peu mal au cul de voir un DBF ou autre arriver ici en tant que "petit indien de l'audio" là ou Superboulet 2006 lui répondra en tant que "chef sioux du son"

2)ça prend de la place dans la colonne de gauche

3)c'est ridicule
Afficher le sujet de la discussion
171

Hors sujet : Pourquoi ?...

La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
172
Merde j'espère qu'Af va pas finir dans une réserve comme aux Us . . . :mdr:
Allez on arrête de jouer au dernier mohican. . . :mrg:

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

173
Et là je suis toujours newbie des montagnes ?

Edit: à 250 posts on devient petit indien de l'audio, incroyable, je sent déja les plumes qui poussent !!

Ola !!!

174
Indien vaut mieux que deux tu l'auras...ok je :fleche:
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
175

Citation :
Edit: à 250 posts on devient petit indien de l'audio, incroyable, je sent déja les plumes qui poussent !!

Fais gaffe de ne pas te faire enc... par un grizzly car les plumes ça les attire.
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
176
Ok moi prendre garde au grizzly !!!! merci petit frère :D:

Ola !!!

177
Arf... ce thread est digne de "Pas de Pitié pour les Croissants" :mdr:
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
178

Citation : merci petit frère

Comment ça "petit frère" ?:oops2:
Tu veux plutôt dire "grand frère", hein :langue: !!!
N'oublie pas ! Moi avoir 8 posts de plus que toi et moi passer à Chef Sioux du Son avant toi !

TOC ! :clin:
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
179
Un lien en page d'acceuil pour acceder directement :aime: au site de bison futé :ptdr:
180

Citation : Comment ça "petit frère" ?
Tu veux plutôt dire "grand frère", hein !!!
N'oublie pas ! Moi avoir 8 posts de plus que toi et moi passer à Chef Sioux du Son avant toi !

Hugh, moi m'incliner devand futur grand sachem (à ne pas confonde avec sacem :clin: ) de l'audio !!!

Ola !!!