Sujet Petit indien de l'audio de mes testicules
- 214 réponses
- 42 participants
- 4 458 vues
- 37 followers
snafu
3514
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/09/2005 à 16:37:40Petit indien de l'audio de mes testicules
Bonjour, juste pour dire que les nouvelles appellations "newbie des montagnes", "petit indien de l'audio", "chef sioux du son"...
1) ça ne fait que renforcer le côté "plus tu postes, plus tu es qualifié", qui est absolument crétin et à éviter pour la bonne vie de ce site. Les gens les plus qualifiés sur ce site ne sont pas des gros posteurs. Ca ferait un peu mal au cul de voir un DBF ou autre arriver ici en tant que "petit indien de l'audio" là ou Superboulet 2006 lui répondra en tant que "chef sioux du son"
2)ça prend de la place dans la colonne de gauche
3)c'est ridicule
1) ça ne fait que renforcer le côté "plus tu postes, plus tu es qualifié", qui est absolument crétin et à éviter pour la bonne vie de ce site. Les gens les plus qualifiés sur ce site ne sont pas des gros posteurs. Ca ferait un peu mal au cul de voir un DBF ou autre arriver ici en tant que "petit indien de l'audio" là ou Superboulet 2006 lui répondra en tant que "chef sioux du son"
2)ça prend de la place dans la colonne de gauche
3)c'est ridicule
Ze
481
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
151 Posté le 05/10/2005 à 12:12:56
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
Peaveycroquette
4688
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
152 Posté le 05/10/2005 à 12:33:08
Scusez moi, pardon, oups désolé pour votre pied, euh, votre machin, là… je m'incruste
très bien le délire sur les piti nindiens, surtout que malgré les apparences, y' a une logique :
prairie, foret, montagne… ça monte
bon, c'est remplacé par newbie, je viens de m'en rendre compte
NAN, je ne sors pas, monsieur, j'ai encore quelquechose à dire!
bon d'accord, je sors
c'était très intéressant
très bien le délire sur les piti nindiens, surtout que malgré les apparences, y' a une logique :
prairie, foret, montagne… ça monte
bon, c'est remplacé par newbie, je viens de m'en rendre compte
NAN, je ne sors pas, monsieur, j'ai encore quelquechose à dire!
bon d'accord, je sors
c'était très intéressant
Anonyme
521410
153 Posté le 05/10/2005 à 13:46:05
Citation : J'ai trouvé vraiement deplacé les remarques de certains gros posteurs,
en fait pour moi, juste cet exemple suffit à comprendre le problème, ca fait des jaloux..et ca met une barrière entre les nouveaux et les anciens du coup l'ambiance bah..
le leprechaune
389
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
154 Posté le 05/10/2005 à 13:55:39
Citation : J'ai trouvé vraiement deplacé les remarques de certains gros posteurs,
Euh, vous croyez pas que vous vous prenez le tête pour pas grand chose la??? 'tain ça me rapelle le CM2.
Anonyme
521410
155 Posté le 05/10/2005 à 13:56:38
Si c'est pour répeter ce que je dis facon CE1 c'est pas la peine aussi..
le leprechaune
389
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
156 Posté le 05/10/2005 à 14:59:02
Sérieux je sais pas d'où elle sort cette citation (j'ai pas tout lu du thread), mais manifestement c'est quelqu'un qui vit vachement mal d'être un newbie des prairies qui l'a écrite. Il a été victime de railleries et de chapardage de son goûter par des maîtres sioux du son?? C'est devenu le bouc émissaire de son entourage??
Désolé de mes remarques inutiles mais ca me fait marrer
Désolé de mes remarques inutiles mais ca me fait marrer
Ze
481
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
157 Posté le 05/10/2005 à 15:03:16
snafu
3514
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
158 Posté le 05/10/2005 à 15:29:23
Ze, rigole encore une fois et t'es viré !
j'ai le bras long, méfie-toi!
Tu pourras toujours tenter de te réinsérer en tant que modérateur sur aufeminin.com, rascalpo connaît le patron.
j'ai le bras long, méfie-toi!
Tu pourras toujours tenter de te réinsérer en tant que modérateur sur aufeminin.com, rascalpo connaît le patron.
Domz
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
159 Posté le 05/10/2005 à 15:37:47
Hé les mecs au lieu d'user vos doigt et vos clavier pour la lutte des classes y'en a pas un qui veux me filer un coup de main à choisir une paire d'enceinte de monitoring ??!!
/enceinte-active/forums/t.5699,quelles-enceintes-pour-monitorer-musique-de-type-unplugged.html
C'est un "newbie des prairies" qui vous demande ça ! Un "newbie des prairies" c'est une ptite bête qui court le cul à l'air dans les prairies ; il a toujours le sourire le "newbie des prairies"; parcequ'il est tellement petit que l'herbe de la prairie lui chatouille les couilles !!
Le seul truc c'est qu'il deviendra grand ... et l'etape d'aprés c'est "le newbie des forêts" et là les braches ca chatouille moins que l'herbe ... ca piiiiiique !!!!
/enceinte-active/forums/t.5699,quelles-enceintes-pour-monitorer-musique-de-type-unplugged.html
C'est un "newbie des prairies" qui vous demande ça ! Un "newbie des prairies" c'est une ptite bête qui court le cul à l'air dans les prairies ; il a toujours le sourire le "newbie des prairies"; parcequ'il est tellement petit que l'herbe de la prairie lui chatouille les couilles !!
Le seul truc c'est qu'il deviendra grand ... et l'etape d'aprés c'est "le newbie des forêts" et là les braches ca chatouille moins que l'herbe ... ca piiiiiique !!!!
Il est bon de lire entre les lignes, ça fatigue moins les yeux ... [ Sacha Guitry ]
Ze
481
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
160 Posté le 05/10/2005 à 16:05:34
- < Liste des sujets
- Charte