Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit indien de l'audio de mes testicules

  • 214 réponses
  • 42 participants
  • 4 419 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Petit indien de l'audio de mes testicules
Bonjour, juste pour dire que les nouvelles appellations "newbie des montagnes", "petit indien de l'audio", "chef sioux du son"...

1) ça ne fait que renforcer le côté "plus tu postes, plus tu es qualifié", qui est absolument crétin et à éviter pour la bonne vie de ce site. Les gens les plus qualifiés sur ce site ne sont pas des gros posteurs. Ca ferait un peu mal au cul de voir un DBF ou autre arriver ici en tant que "petit indien de l'audio" là ou Superboulet 2006 lui répondra en tant que "chef sioux du son"

2)ça prend de la place dans la colonne de gauche

3)c'est ridicule
Afficher le sujet de la discussion
181

Citation : sachem (à ne pas confonde avec sacem


 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

182
Oooohhhh lala ca pique le cul la foret !!!! CT mieux la prairie ca chatouillait les choses de la vie là !!! les gesticules ....
Il est bon de lire entre les lignes, ça fatigue moins les yeux ... [ Sacha Guitry ]
183
Attention ! La forêt c'est rien !!

Une montagne dans le c.l ..... :8O: :??: :bave:

gratte grattounette.....

de la mizic

184
Euh " petit indien de l'audio c'est 2 smileys par post :furieux: , relire la chartre :mdr:
185
Fais gaffe petit indien y von lacher l'ours ... :surpris:
Il est bon de lire entre les lignes, ça fatigue moins les yeux ... [ Sacha Guitry ]
186
:lol: ok, moi je suis parti pour mon grade de squateur d AF a cet allure, 50 post par jour, ca le fait :volatil:
FX
187

Petite indienne de l'audio expliquant à un newbie des prairies en quoi consiste un fake
A man, a plan, a canal : Panama
188
Lol le tex avery ! :bravo:

Af serait il croisé avec des westerns spaghettis ?

Bud où t'es ? ?

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

189
Excellent BigBill !!! :mdr:

Ola !!!

190