Sujet de la discussionPosté le 28/09/2005 à 16:37:40Petit indien de l'audio de mes testicules
Bonjour, juste pour dire que les nouvelles appellations "newbie des montagnes", "petit indien de l'audio", "chef sioux du son"...
1) ça ne fait que renforcer le côté "plus tu postes, plus tu es qualifié", qui est absolument crétin et à éviter pour la bonne vie de ce site. Les gens les plus qualifiés sur ce site ne sont pas des gros posteurs. Ca ferait un peu mal au cul de voir un DBF ou autre arriver ici en tant que "petit indien de l'audio" là ou Superboulet 2006 lui répondra en tant que "chef sioux du son"
Il est bon de lire entre les lignes, ça fatigue moins les yeux ... [ Sacha Guitry ]
Ze
481
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
162Posté le 05/10/2005 à 17:10:24
Bah c'est pas faux, les gens qui gueulent, sont plus nombreux que ceux qui écrivent des tutos (que je remercie d'ailleurs, parce qu'il font des trucs pas mal du tout)
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
Domz
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
163Posté le 05/10/2005 à 17:19:33
Ouais bah un tuto ecris par un newbie des prairies ... j'ai pas confiance ... Je le lis même pas !!faut au moins qu'il soit des montagnes (ca c'est ceux kon le cul glé !! ) pour que je le lise !!!! ;)
ROOOH la vache j'etais parti pour rembarrer certains revendicateurs qui avaient l'air trop serieux en debut de thread genre pancarte "RESSUSSITEZ NOUS !!" et puis finalement j'ai faillu me pisser dessus de rire les gars !!!