Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit indien de l'audio de mes testicules

• 214 réponses
  • 42 participants
  • 4 457 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Petit indien de l'audio de mes testicules
Bonjour, juste pour dire que les nouvelles appellations "newbie des montagnes", "petit indien de l'audio", "chef sioux du son"...

1) ça ne fait que renforcer le côté "plus tu postes, plus tu es qualifié", qui est absolument crétin et à éviter pour la bonne vie de ce site. Les gens les plus qualifiés sur ce site ne sont pas des gros posteurs. Ca ferait un peu mal au cul de voir un DBF ou autre arriver ici en tant que "petit indien de l'audio" là ou Superboulet 2006 lui répondra en tant que "chef sioux du son"

2)ça prend de la place dans la colonne de gauche

3)c'est ridicule
Afficher le sujet de la discussion
161
Ha pour gueuler et critiquer ya du monde mais dés qu'il faut filer un coup de main ... :zzz:

Mais non je deconne c'est pour rire !!
Il est bon de lire entre les lignes, ça fatigue moins les yeux ... [ Sacha Guitry ]
162
Bah c'est pas faux, les gens qui gueulent, sont plus nombreux que ceux qui écrivent des tutos (que je remercie d'ailleurs, parce qu'il font des trucs pas mal du tout)
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
163
Ouais bah un tuto ecris par un newbie des prairies ... j'ai pas confiance ... Je le lis même pas !!faut au moins qu'il soit des montagnes (ca c'est ceux kon le cul glé !! ) pour que je le lise !!!! ;)
Il est bon de lire entre les lignes, ça fatigue moins les yeux ... [ Sacha Guitry ]
164
                                                                        :mdr:
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
165

Hors sujet :

Citation : La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley] Sympa...

166
Allez . . .
woolooolooloolooloolooloo ! :mdr:

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

167
Je viens de trouver une plume blanche, elle est à qui ? :mdr:

Ola !!!

168
ROOOH la vache j'etais parti pour rembarrer certains revendicateurs qui avaient l'air trop serieux en debut de thread genre pancarte "RESSUSSITEZ NOUS !!" et puis finalement j'ai faillu me pisser dessus de rire les gars !!! :ptdr:

Enorme ! :pong:
169
170

Hors sujet : Ze va m'en vouloir...