Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Nouveau design

• 947 réponses
  • 153 participants
  • 21 674 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Nouveau design
Il est beau, mais il y a des soucis sous FF/Linux ! En passant par-dessus le menu, il y a des changements sur toute la page...
Le moteur de recherche ne marche plus aussi bien qu'avant, il n'y a pas de page équivalente à avant ? J'ai 10 fois le même sujet dans la page "Tous", mais pas triés correctement :|

Message de modération : Vu !

Afficher le sujet de la discussion
601
Hey les gars n'en prennez qu'à vous !

Si vous avez mal aux yeux avec un peu de blanc sur votre écran, faudrait aussi penser à sortir de vos bunker insonorisés pour voire la lumière !!
Hein!?

:mrg:
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
602
Le problème ne vient pas du blanc en soi, mais du violent contraste entre la zone de lecture où on est censé se concentrer (en ouvrant grand ses pupilles) et la zone blanche autour.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

603
Mais vous êtes avec des écrans plats et la luminosité à fond ou quoi ? moi ca me défonce pas du tout les yeux :???:

... et pourtant c'est pas comme si je passais que 2 min par jour sur AF :clin:
604
Tout à fait d'accord avec nonconf' : on devrait écrire dans un traditionnel noir sur blanc, le fond blanc deviendrait d'un coup moins agressif.

Question de bon goût, quoi :oops2:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
605

Citation : on dvrait écrire dans un traditionnel noir sur blanc, le fond blanc deviendrait d'un coup moins agressif.

:8O:
On devrait faire sauter en automatique les posts de Neya surtout.
606

Citation : Mais ceux pour les tous nouveaux, style newbie dans la prairie ou un truc du genre, c'est pas très cool

Je suis pas dans le trip un indien dans la ville... Tous les autres changements ne me dérangait pas, mais celui là c'est pas top...

Citation : Un newbie est une personne qui débute dans un domaine particulier du "cyberspace", le monde virtuel que consitue Internet.

Ainsi, on peut être un newbie de la programmation, un newbie en ce qui concerne les groupes de discussion, etc.

Le mot est souvent utilisé avec une connotation légèrement péjorative ou du moins ironique. Tout le monde a été un newbie un jour, mais le but de tout newbie est de ne pas le rester trop longtemps.

Il suffit de le prendre bien... ;)
607
Nero-> Je ne crois pas qu'on en soit au stade où il faudra passer chez un ophtalmo en fin de surf. C'est jsute que la zone blanche est très génante en vision périphérique (si quelqu'un met une photo de caméra de surveillance sur le périph, attation ! :furieux: ).

Voila, rien de dramatique, juste du confort...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

608
" petit indien de l'audio " c'est mimi :ptdr:
609

Citation : Hey les gars n'en prennez qu'à vous

:nawak:

voila
610

Hors sujet : Dom> Je sens que le nom masculin d'origine Anglaise "humour" n'est pas encore admis dans ton vocabulaire :oops2:

myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
611
On va faire des tests avec Ze pour voir si on peut mettre autre chose à la place du blanc...
612
A votre place je laisserais blanc sur la page d'accueil et je tenterais juste de le bleuter ailleurs.

Et virer moi cette merde sous mon pseudo :bravo:
613
Courage ! tu changes d'image dans - de 14 000 posts :bravo:
614
OK.
Mais faudra pas venir se plaindre que ça flood dans tous les sens.
615
...
616

Hors sujet : garde ton index pas loin du click gauche, il va te servir dans les semaines à venir :tourne:

617
Je peux aussi changer dirctement ton nombre de posts dans la base :) et hop... - 20 000 ...

Mais bon... je préfère aller à la chasse au bug... :bravo:
618
Manque plus que la revolte des annonceurs :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
619

Citation : Manque plus que la revolte des annonceurs

t'inquiètes, sont pas a plaindre, sur mac os9 page toute blanche...sauf les pubs !
620
Moi je mix :cobra: entre firefox et ie, le blanc je l'ai viré avec les couleurs personnalisé sous firefox mais du coup on perd la couleur sur les posts.
621
Moi jsuis sous Firefox avec un viel ordi et ca rame comme pas possible...quand ya trop de pubs qui bouge... :nawak: .C'est domage car avant ca marchait super bien.Le probleme aujourd'hui c'est qu'il y a de nombreux sites sur lesquels je ne peu plus aller.Les bandeaux de pubs ,de plus en plus sophistiqués , me prennent toutes les ressources de navigation.Jvais quand meme pas changer d'ordi a cause de la pub!!!!!!!! :rocket:
622

Citation : Là dans les p.a quand je suis en plein écran avec firefox et que je fais filtrer sur la catégorie que je choisi je n'ai qu'une dizaine d'annonces qui s'affichent et je suis obligé de quitter le plein ecran pour voir le reste des annonces apparaître ainsi que les numéros de pages en bas .

Par contre là ça me le fait systématiquement.

C'est normal peut être ?

Faut dire si je suis chiant hein, déjà traité peut être, ou bug chez moi uniquement ?
623

Citation : Faut dire si je suis chiant hein, déjà traité peut être, ou bug chez moi uniquement ?

C'est dejà noté, mais c'est sous mac c'est ça ?
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
624
Mannnu > Je suis pas sûr que ca vienne des pubs... A mon avis le css est de plus en plus gourmand pour le navigateur de l'utilisateur...

Ari Ara > Je n'arrive pas à reproduire le bug... peut être pourrais-tu balancer un screenshot ?
625
On s'y fait à ce nouveau design, mais ça doit être mieux avec un grand écran avec la résolution qui va avec.