Sujet de la discussionPosté le 19/09/2005 à 09:12:26Nouveau design
Il est beau, mais il y a des soucis sous FF/Linux ! En passant par-dessus le menu, il y a des changements sur toute la page...
Le moteur de recherche ne marche plus aussi bien qu'avant, il n'y a pas de page équivalente à avant ? J'ai 10 fois le même sujet dans la page "Tous", mais pas triés correctement
Hors sujet : Je serais toi, je m'immolerais ou je m'attentat-suiciderais...Attends au moins un peu que les doléances de chacun soit prises en compte ;) et étudiées par les modos d'Af .
Citation : Je serais toi, je m'immolerais ou je m'attentat-suiciderais...Attends au moins un peu que les doléances de chacun soit prises en compte et étudiées par les modos d'Af
Merci de le faire remarquer! Ils sont actuellement même en train de bosser pour tout corriger, et même avez le beta test qu'on a effectué avant mise a jour, il restait tout pleinde bugs qu'on ne pouvait pas connaitre, c'est pour ça que les admins on besoin de vous et de vos avis : mais tout ne peut pas se regler en un instant.
Et histoire de vous dire, y'avait un gros bug en beta qui faisait qu'on avait même plus de petit rond colloré pour les sujets