Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau design

  • 947 réponses
  • 153 participants
  • 18 362 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Nouveau design
Il est beau, mais il y a des soucis sous FF/Linux ! En passant par-dessus le menu, il y a des changements sur toute la page...
Le moteur de recherche ne marche plus aussi bien qu'avant, il n'y a pas de page équivalente à avant ? J'ai 10 fois le même sujet dans la page "Tous", mais pas triés correctement :|

Message de modération : Vu !

Afficher le sujet de la discussion
241
Ca y est, la pétition est ouverte, à tous ceux qui n'axepte pas le fait d'avoir gicler les compos de la page d'acceuil : FAITES DU BRUIT !!!!

http://cou86-1-82-239-185-104.fbx.proxad.net/petition/
242
Je ne comprend pas cette volonté de mettre la partie membre en tout petit en bas à droite, AF perd de son côté communoté.
243

Hors sujet : Je serais toi, je m'immolerais ou je m'attentat-suiciderais...Attends au moins un peu que les doléances de chacun soit prises en compte ;) et étudiées par les modos d'Af :noidea: .



244
Tiens c marrant Gromeul j'ai regardé ton profil et on a le même hobbie C "ta copine"
245

Citation : Je serais toi, je m'immolerais ou je m'attentat-suiciderais...Attends au moins un peu que les doléances de chacun soit prises en compte et étudiées par les modos d'Af


Merci de le faire remarquer! Ils sont actuellement même en train de bosser pour tout corriger, et même avez le beta test qu'on a effectué avant mise a jour, il restait tout pleinde bugs qu'on ne pouvait pas connaitre, c'est pour ça que les admins on besoin de vous et de vos avis : mais tout ne peut pas se regler en un instant.
Et histoire de vous dire, y'avait un gros bug en beta qui faisait qu'on avait même plus de petit rond colloré pour les sujets :mdr:
246
Moi je dis bravo, c'est plus clair et ça me plait beaucoup.
Maintenant, c'est comme tout, il faut s'y habituer...

247
Encore un constat : il n'y a plus la flèche ascenceur en bas de page pour remonter direct en haut ... Obligé de remonter à la souris ... Stune honte.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
248

Citation : C'est pour ça que les admins on besoin de vous et de vos avis : mais tout ne peut pas se regler en un instant.



Bon alors tout va bien... Laissons du temps au temps! :bravo:
249
Bien cool le nouveau design :bravo2:
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
250
Le graphisme pète!!!!! :bravo:

Rage, Rhymes & Rhythm