Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau design

  • 947 réponses
  • 153 participants
  • 18 365 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Nouveau design
Il est beau, mais il y a des soucis sous FF/Linux ! En passant par-dessus le menu, il y a des changements sur toute la page...
Le moteur de recherche ne marche plus aussi bien qu'avant, il n'y a pas de page équivalente à avant ? J'ai 10 fois le même sujet dans la page "Tous", mais pas triés correctement :|

Message de modération : Vu !

Afficher le sujet de la discussion
141
Ca ma fait tout bizarre ce matin....
142
J'aime toujours cette nouvelle interface et contrairement à d'autres, ça me semble + rapide à charger (sous Firefox).
Quant à la blancheur de page, avant aussi ça l'était, non :?!: .
Il manque juste la petite flêche qui permettait de remonter en haut de page sans utiliser l'ascenceur...

143

Citation : Citation :
maintenant j'ai une barre de defil horizontale, et ça c'est vraiment galère ! (j'ai toujours été en 1024, et j'avais jamais de problèmes)


Quel navigateur sous quel OS ? A priori, ca ressemble à un bug...



ben, j'ai rien changé dans la nuit ... win 98 avec ie dernière version.
144
Je n'ai pas pris le temps de lire tous les posts (15 pages) et donc sqiouzemi si çà a déjà été signalé mais voilà : je suis membre, j'ai placé des compos sur ma page perso et je n'ai plus de bouton pour accéder à mes statistiques. quid ? :8O:

dicenda, tacenda loqui, hor. : parler à tort et à travers. tacibundus, a, um : taciturne. Tacita, ae, f. : Tacite (déesse du silence).

145
Honnêtement, y a trop de blanc.

ça m'agresse.
ça me fait mal aux yeux.
ça me fait chier.

on se croirait dans une pharmacie !
146
Merdre, je viens de la trouver, la petite flêche ...

147
Après quelques dizaines de minutes de surf je me rend compte ( même avec adsl 4 Mbps ) que les pages mettent plus de temps à s'afficher... ca c'est pas cool... :|
148
Ha chez moi c'est plus rapide. :noidea:
149
On a volé mon audiofanzine !!!....voleurs de graphisme :fache:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

150
Je fais mon rabat-joie (où mon vieux à choisir!) mais je preferais largement avant... :??:

Nostalgie, nostalgie...