Sujet de la discussionPosté le 19/09/2005 à 09:12:26Nouveau design
Il est beau, mais il y a des soucis sous FF/Linux ! En passant par-dessus le menu, il y a des changements sur toute la page...
Le moteur de recherche ne marche plus aussi bien qu'avant, il n'y a pas de page équivalente à avant ? J'ai 10 fois le même sujet dans la page "Tous", mais pas triés correctement
J'aime toujours cette nouvelle interface et contrairement à d'autres, ça me semble + rapide à charger (sous Firefox).
Quant à la blancheur de page, avant aussi ça l'était, non .
Il manque juste la petite flêche qui permettait de remonter en haut de page sans utiliser l'ascenceur...
Citation : Citation :
maintenant j'ai une barre de defil horizontale, et ça c'est vraiment galère ! (j'ai toujours été en 1024, et j'avais jamais de problèmes)
Quel navigateur sous quel OS ? A priori, ca ressemble à un bug...
ben, j'ai rien changé dans la nuit ... win 98 avec ie dernière version.
Je n'ai pas pris le temps de lire tous les posts (15 pages) et donc sqiouzemi si çà a déjà été signalé mais voilà : je suis membre, j'ai placé des compos sur ma page perso et je n'ai plus de bouton pour accéder à mes statistiques. quid ?
Après quelques dizaines de minutes de surf je me rend compte ( même avec adsl 4 Mbps ) que les pages mettent plus de temps à s'afficher... ca c'est pas cool...