Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau design

  • 947 réponses
  • 153 participants
  • 18 349 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Nouveau design
Il est beau, mais il y a des soucis sous FF/Linux ! En passant par-dessus le menu, il y a des changements sur toute la page...
Le moteur de recherche ne marche plus aussi bien qu'avant, il n'y a pas de page équivalente à avant ? J'ai 10 fois le même sujet dans la page "Tous", mais pas triés correctement :|

Message de modération : Vu !

Afficher le sujet de la discussion
281
En plus j'arrive ce matin, je vois l'annonce emminente d'une nouvelle version, pas mal la farce a noel 2008 :mrg: , je me suis dit houla ils vont sortir un truc de dingue et puis j'arrive je croyais que mon broswer déconné mais j'ai vite déchanté, en tout cas si ils sentent une baisse de tout avec cette version j'espere qu'ils n'hesiteront pas a revenir sur l'interface plus pro d'avant.
282
Shirirules => oui c vrai ... j'ai fais ca en deux secondes, je travail dessus et je mettrai qui je suis.
J'ai déjà signer cette pétition. mais j'ai besoin de vous :

http://cou86-1-82-239-185-104.fbx.proxad.net/petition/
283
Aujourd'hui la fréquentation était énorme, en moyenne 1600 connectés, suis pas sur que ça baisse moi...
284
Un instant, j'ai cru que j'étais tombé sur http://fr.music-hardware.com/ par erreur...

:(((

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

285

Citation : Music-Hardware est VOTRE webzine libre et indépendant. Ici pas de vitrines commerciales pour les constructeurs, pas d'hébergement de sites de magasins ...
Un webzine a pour but d'informer et de partager des connaissances, non de pousser à l'achat de matériel.

MH sera indépendant ou ne sera pas



:diable:
286
J'viens de voir un bug sur mac. L'affichage des compos sur la fiche perso déconne :




images clickables
:??:
_HouSeTraXx_
287
Citation :
Music-Hardware est VOTRE webzine libre et indépendant. Ici pas de vitrines commerciales pour les constructeurs, pas d'hébergement de sites de magasins ...
Un webzine a pour but d'informer et de partager des connaissances, non de pousser à l'achat de matériel. ""


Perso ca me derange pas un mix des deux mais faut que ce soit particulierement clair sinon y'a pas de kiff et finalement tu compares moins, t'es moins excité :mrg: et tu reste sage :mdr:
288

Citation : Ah ouais zikinf on arrive qu'est-ce qu'on voit : vue plongeante sur la poitrine d'une jeune femme en bikini. Ca colle vachement à un site musical



Bah oui, bien sûr ! T'as pas vu les petits tatouages sur les bras de la nana ? Et combien de zicos ont commencé à jouer pour draguer ? Mmmmmh ?
C'est à fond dans le sujet ! :)
289
Cyclo, j'irais meme plus loin je dirais que le design de music hardware serait un peu mieux en tout cas pour la page d'accueil, car le reste est tjs bof :diable: c'est rarement a jour ce site, et les infos sont pompées sur AF
290
Yes c'est pas mal, j'ai plus mes repères et je me plains mais c'est parce que je suis déjà un vieux con :bravo: