Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau design

• 947 réponses
  • 153 participants
  • 18 574 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Nouveau design
Il est beau, mais il y a des soucis sous FF/Linux ! En passant par-dessus le menu, il y a des changements sur toute la page...
Le moteur de recherche ne marche plus aussi bien qu'avant, il n'y a pas de page équivalente à avant ? J'ai 10 fois le même sujet dans la page "Tous", mais pas triés correctement :|

Message de modération : Vu !

Afficher le sujet de la discussion
221
C'est encore utilisé le 56k?
222
C'est encore utilisé le 56k?

oui, bien sûr :8O:

-----------

Nos chers opérateurs (free, france telecom, 9, et bien d'autres) à grands coups de campagne marketing sur les meilleurs forfaits au meilleurs prix, oublient de couvrir la totalité du territoir.
223

Citation : Nos chers opérateurs (free, france telecom, 9, et bien d'autres) à grands coups de campagne marketing sur les meilleurs forfaits au meilleurs prix, oublient de couvrir la totalité du territoir.

Alerte Tryo
224
Dis-donc, même mon patelain est couvert...

(d'ailleurs, il existe l'adsl par satellite qui lui couvre tout la France)
225

Citation : on peut faire payer le serveur a ceux qui ne veulent pas de pub

Lol , tu va plaindre les admins d'AF maintenant ? C'est un bizness,faut bien qu'il paient leur trucs ,les salariés.. mais merde la pub sur les murs,dans la voiture,à la radio,dans les jeux videos,tv,vacances,au boulot,et maintenant ça prend + de place sur MON (hihi) AF......ben c'est bête.
j'ai pas dit que je voulais pas de pub en plus, je "veux" une barre de pub moins imposante.

dans la famille yaka, ifokeu, toumédu je demande ari ara.

Mais bon je suis sûr qu'ils sont content d'avoir un forum avec pleins de participants et les magasins un potentiel d'acheteurs, d'ailleurs nous aussi on s'y retrouve je pense financièrement par moment avec des petites réducs sympa mais.......mince ce bandeau est trop large (je fait mon boulet mais bon ,une fois de temps en temps ça dérouille :mrg: )

Citation : M'enfin, tant qu'y a pas de popup... Ou de conneries à la hotmail/lycos...

Sur, n'empêche la lisibilité est amoindrie mais c'est personnel donc c'est du blahblah, ça sert à rien, je me demande pourquoi je poste en fait.

Citation : C'est encore utilisé le 56k?

Hey dites donc l'adsl d'en haut là,laissez tranquille le 56k d'en bas :)
226

Citation : dans la famille yaka, ifokeu, toumédu

T'as oublié faucon!
227

Citation : d'ailleurs, il existe l'adsl par satellite qui lui couvre tout la France

Effectivement, mais la mise en oeuvre est moins evidente, il y a toujours le montant qui passe par téléphone... (par rapport à une ouverture de ligne, la pose d'une parabolle, le passage d'un câble, etc...)

Enfin bref, oui, le 56k est encore parfois utilisé.
Mais comme toujours, si il y a 80% de satisfait par rapport à 20% de mécontents, c'est pas si mal...
on ne peut malheureusement jamais contenter tout le monde.
228
Ceux qui sont pas content auront un panneau d'interdiction sur leurs passeports respectifs. Democratisons l'intégrisme.
229
En revanche, y avait un truc à faire qui aurait été cool, c'est que dans le menu déroulant en cliquant sur la case forum en haut de page, il y ait un accès direct aux sujets où l'on a un "carré vert".
230
Et ceux qui seront content auront un T-shirt AF..
...marqué korg derrière loll (attention de pas le mettre à l'envers)