Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouveau design

• 947 réponses
  • 153 participants
  • 19 290 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Nouveau design
Il est beau, mais il y a des soucis sous FF/Linux ! En passant par-dessus le menu, il y a des changements sur toute la page...
Le moteur de recherche ne marche plus aussi bien qu'avant, il n'y a pas de page équivalente à avant ? J'ai 10 fois le même sujet dans la page "Tous", mais pas triés correctement :|

Message de modération : Vu !

Afficher le sujet de la discussion
231
Si tu le mets a l'envers ça sera inscrit Grok, pour te faire des potes Star Trek.
232
Et puis, oui, le 56 k est tj utilisé.

j'ai un ordo en bas qui marche très bien et qui est en 56k.
et qd je suis hors de chez moi avec mon portable je chope un téléphone quelconque et je suis en 56k (dans n'importe quel foyer, y compris chez ceux qui s'en foutent d'internet !).
233
Pour revenir sur le sujet... beau design, mais un peu frappant (pour ne pas dire choquant) pour les yeux avec son fond presque blanc !
234
un seul mot messieurs
235
OUi, le blanc ça foudroie.
236

Citation : C'est normal. Le bordel de la startpage était dû au fait qu'on voulait tout mettre dessus. Il a donc fallu faire des choix.

Bonjour à tous!

Quand je suis arrivé sur AF la 1ère fois, je ne l'ai pas trouvé bordelique, au contraire, faire tenir autant de choses tout en étant clair, je trouvait cela excellent.
C'est très perso comme avis, mais du coup, le nouveau AF, je le trouve pas pratique à utiliser, hormis un graphisme vraiment très beau. :bravo:
Perte d'ergonomie?

De toute façon, on va forcément finir par s'habituer, hein?
237
Moi je vois pas trop de changement au niveau de l'utilisation/ergonomie... maintenant c'est comme pour tout faut un temps pour s'y habituer mais je pense que ca va le faire... moi ca meplait en tous cas :bravo:
238
+1 :bravo: .
Certes le blanc "agresse" un peu les yeux mais ça n'est pas pire.

239
Bon j'ai pas trop le temps de lire les 24 pages là, mais en gros j'ai cru comprendre que le fait de ne plus mettre les dernières compos et avis compos en première page était voulu. Pourquoi pas? :noidea:

Par contre ce serait bien de retrouver l'ancienne ergonomie pour les compos à un autre endroit du site parce que là on ne peut plus les chercher par date (seulement par style ou par membre). Du coup elles sont un peu trop cachées et moins mises en avant... :??:

Ou alors j'ai pas bien cherché! :?!:
240
Bon peut-être déjà dit, mais je viens de m'apercevoir que le sujet n'est plus rappelé à chaque message ...

En soit ça parait pas grave, mais quand on lit des trucs longs tout en se faisant bombarder par MSN, tout en répopndant au tel ... Des fois on revient sur la page en sachant plus du tout ce qu'on était entrain de lire, c'était bien sympa avant que ça soit affiché à chaque message - ça recadrait en deux secondes.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??