Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau design

  • 947 réponses
  • 153 participants
  • 18 364 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Nouveau design
Il est beau, mais il y a des soucis sous FF/Linux ! En passant par-dessus le menu, il y a des changements sur toute la page...
Le moteur de recherche ne marche plus aussi bien qu'avant, il n'y a pas de page équivalente à avant ? J'ai 10 fois le même sujet dans la page "Tous", mais pas triés correctement :|

Message de modération : Vu !

Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : j'ai l'impression qu'il y a une évolution dans la mentalité

Dans les coûts de fonctionnement, surtout...

Mentalité... :?!:
52
Bon, je sais pas ce qu'y s'est passé, mais j'ai récupéré mes flêches ;)

En revanche, le chargement de la console de réponse est carrément trop long. :(

Côté profil des membres, c'est beaucoup plus bordélique au niveau de produits enregistrés. Tout est serré en un seul bloc et on fait moins facilement la distinction entre les familles de produits comme on pouvait le faire auparavent.

Pour ceux qui, comme moi, naviguent beaucoup au clavier en évitant la souris (touche Tab, etc...), la sélection d'éléments n'est pas très visuelle. Si je tape TAB, la case "Surveiller ce sujet!" n'est pas super mise en évidence. En tous cas, beaucoup moins viseul qu'avant. :( En fait, la souris, ça me gène pas plus que ça, mais la plupart du temps, je surf sur mon portable avec ce que cela impose d'allergies au Pad sensitif. :(

Message de modération : Merci de signaler les bugs ici :
Inventaire des nouveaux bugs

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

53
Salut a tous et vraiment un grand bravo a ceux qui on refait le design d'AFG : ca claque !!! :bravo2: ... mais j'avoue que j'aimais bien le fond bleu qui avait avant .. ca fesait un peu plus "intimie" et reposant

en tout cas trés bonne refonte quand meme
54
Je n'ai pas de bug mis à part l'histoire des compos..tout semble avoir ete dit. cela me semble plus clair et...j'ai deja oublié l'ancien....
55
Classe ce design
56
57
Et pour les demandes d'avis ?...

Message de modération : Merci de signaler les bugs ici :
Inventaire des nouveaux bugs

58

Citation : Et pour les demandes d'avis ?...


+1

Lance un sujet !

Message de modération : Merci de signaler les bugs ici :
Inventaire des nouveaux bugs

59
:|
J'avoue que je suis un peu désorienté, à la fois par le site en lui même mais aussi par les commentaires majoritairement enthousiastes.
Moi je trouve ça moche et surtout je trouve qu'il fait beaucoup plus vieillot (et comme ça a été dit, "webmastertuning") qu'avant. Le design plus compact était plus agréable et le côté "plat" (c'est à dire sans les boutons en "3D" et les effets d'ombres dans tous les coins) beaucoup plus classe.
La on dirait un site de hardware PC du début des années 2000... Et c'est loin d'être un compliment lol.
Pareil pour les énormes icones avec leur barre dynamique... J'ai la même impression d'être pris pour un gosse de 3 ans que lorsque Microsoft s'est mis à remplir Windows de couleurs flashy, de volets "contextuels" et d'une ménagerie animée (vous savez, le clébard, le trombone et leurs potes...) qui fait craquer les filles mais qui personnellement me pète les roubignolles, pour être poli.
Bref, je suis déçu et paradoxalement si vous avez embauché un graphiste pro, je trouve que ça fait plus amateur qu'avant.

Mais ce qui compte ici c'est le contenu, donc tout ça c'est histoire de dire hein, c'est pas parceque j'aime pas que je vais me mettre à ronchonner, je suis quand même trop content qu'AF existe :aime:
60
:aime: :aime:
Chapeau bas ! Ce nouveau site est magnifique !