Nouveau design
- 947 réponses
- 153 participants
- 21 660 vues
- 134 followers

miles1981

Le moteur de recherche ne marche plus aussi bien qu'avant, il n'y a pas de page équivalente à avant ? J'ai 10 fois le même sujet dans la page "Tous", mais pas triés correctement

Message de modération : Vu !
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/

*Kurt Morrison*

Eh bien, ça se déchaine bien plus qu'ici dans le forum

Donc finalement, c'est pas si mal ici

Fuyuhiko

Et pour commencer sortir aussi le forum régional du forum général.
Parce que se taper "le calva est servi" en première page et dans la liste de tous les sujets, on s'en tape un peu...
I'm Back

*Kurt Morrison*

Citation : Parce que se taper "le calva est servi" en première page et dans la liste de tous les sujets, on s'en tape un peu...
Pour être sur le forum du calva je me permets de te citer dedans !

Neya_

Mais le premier truc qui m'a déplu d'emblée, c'est de ne pas avoir tous les forums thématiques et tous les produits accessibles depuis la page des forums par catégorie ...
A chaque fois qu'on va vouloir changer de catégorie il va falloir repasser par des pages intermédiaires, ça ralentit pas mal la navigation sur le site.
Sinon évidemment pour l'instant ça choque un peu les yeux, mais je pense que je trouverai très vite ça bien (quoique, joré préferé la version fluo qu'on nous proposait dans le pub

Shamk

----------

Samy974

Bravo pour le nouveau graphisme !

Starzen

pourquoi pas faire pareil pour les annonces ? c'est très bien pour les forums.
et les n° de pages et flèches qui sont devenues minuscules ...

Neya_

Funkix

runuts

ya effectivement un petit coté forum de geeks, mais moi je suis pas loin d'en etre un, alors pas étonnant que ca me plaise.
- Trop de blanc ? non pas trop.
- Nouvelles icones ? j'adore, les anciennes commencaient presque à devenir kitch (pinaise les vielles photos en rouge et vert, c'etait quand meme laid, non??).
- Trop large ? bah non, zavez qu'a etre en 1600x1200 comme tout le monde

- Buggé ? pas pour l'instant de mon coté (Avant Browser sous XP SP2)
- Publicité trop large ? oui, surtout qu'effectivement ya de la place perdue autour.
- Par contre je préferais les notes sous forme de barres (rouge->vert) plutot que les étoiles pour les avis produits/compos. Les étoiles yen a sur tous les sites, ca commence à saouler..
Sinon le bombé des barres d'outils (genre Actualité/Produits/Tests...) me fait grave penser à la barre des taches de Vista (quand je vous disais que je tournait geek).
Bah moi j'aime bien.
Na.

Dom Janvier

https://www.zikinf.com

Funkix

runuts

Citation : Aussi, je préferais la séparation plus nette entre les messages lus et non lus ! Là, il faut se pencher sur l'écran pour reperer les petites flèches ...
+1

Shamk

----------

Dom Janvier

https://www.zikinf.com/materiel/

Sibmol

Anonyme

C'est normal. Le bordel de la startpage était dû au fait qu'on voulait tout mettre dessus. Il a donc fallu faire des choix "
..........................................................................................................................................................

désolé pour le bruit!

Nephtali

Bon, j'ai aussi l'impression comme certains que ça rame un peu plus qu'avant, mais ce n'est peut-être (je l'espère) qu'une impression causée par un changement auquel il va de toute façon falloir se faire.
Enfin, je précise que ce changement n'est pas non plus ultra-radical pour moi, vu que je ne suis devenu accro à l'AF que très récemment.
Je compatis pour les anciens nostalgiques.

bloodsugar

Citation : Qu'on accepte ou pas, on aurait pu être prévenu...
exactement... je sais pas moi, sur la plupart des sites, on nous annonce un peu à l'avance les changements avant leur mise en place.
vous auriez pu annoncer la semaine derniere qu'une refonte était en court, et qu'elle allait être mise en place ce WE... par respect pour tous vos users.
-------------
sinon, effectivement, les images d'icone sont beaucoup plus gourmandes qu'avant (et le plus graphique est discutable...)
c'est joli oui, mais je crains ma connection du WE à 128kbps...

romlecoyote

Citation : Globalement on se rapproche de la cible
https://www.zikinf.com
C'est à dire ? Y aura bientot une fille à poil sur la page d'accueil

Anonyme

Citation : C'est normal. Le bordel de la startpage était dû au fait qu'on voulait tout mettre dessus. Il a donc fallu faire des choix "
Et naturellement le choix s'est porté sur agrandir les pubs et virer les compos !!! on se demande pourquoi !
code39

Nephtali

Citation : exactement... je sais pas moi, sur la plupart des sites, on nous annonce un peu à l'avance les changements avant leur mise en place.
En fait, Ze Audio Team avait laissé entendre un changement important dans sa dernière newsletter. Et, pour vous l'avouer sincèrement, je m'étais un peu douté que ce changement serait un changement de design !
L'idée m'est venue hier quand je me suis apperçu que mon fournisseur d'accès faisait de même.

Anonyme

sauleside

Hors sujet : Bon, comme prévu j'ai dl adblock et comme je le précisais je n'ai bloqué que la pub en accueil parcek'elle me faisait chier...j'ai laissé les autres trankilles.
Elle me faisait chier, me génait ds la lecture de la page et envahissait mon espace...plus maintenant
Quoiqu'il en soit et pour en finir (pour ma part) avec ce débat :

- < Liste des sujets
- Charte