Sujet Nouveau design
- 947 réponses
- 153 participants
- 18 585 vues
- 134 followers
miles1981
8337
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/09/2005 à 09:12:26Nouveau design
Il est beau, mais il y a des soucis sous FF/Linux ! En passant par-dessus le menu, il y a des changements sur toute la page...
Le moteur de recherche ne marche plus aussi bien qu'avant, il n'y a pas de page équivalente à avant ? J'ai 10 fois le même sujet dans la page "Tous", mais pas triés correctement
Le moteur de recherche ne marche plus aussi bien qu'avant, il n'y a pas de page équivalente à avant ? J'ai 10 fois le même sujet dans la page "Tous", mais pas triés correctement
Message de modération : Vu !
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
M@zz
284
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
61 Posté le 19/09/2005 à 10:55:40
Lut'...pas de bug chez moi...ce n'est pas un monstrueux changement...j'apprécie le 1024 (fo évoluer un peu les gars...le 800 c'était hier)...je continue mon tour..
+++++
+++++
http://mazoutprod.com
darkouz
2046
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
62 Posté le 19/09/2005 à 10:56:25
Je suis perdu
J ai perdu tout mes reperes la , je suis plus ou je suis
J aime pas ca moi , j aime pas trop le changement , surtout quand c'est radical comme ca
On a un nouveau AF de jacky
J ai perdu tout mes reperes la , je suis plus ou je suis
J aime pas ca moi , j aime pas trop le changement , surtout quand c'est radical comme ca
On a un nouveau AF de jacky
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
Njxt
1505
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
63 Posté le 19/09/2005 à 10:57:29
Superbe.
L'ancien était franchement vieillissant.
Pour l'instant, aucun problème sous Firefox/XP.
L'ancien était franchement vieillissant.
Pour l'instant, aucun problème sous Firefox/XP.
Ceddie1974
2765
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
64 Posté le 19/09/2005 à 11:00:55
Salut à tous !
Bravo pour le nouveau design ... ça fait rentrée nouvelle !
Un seul petit regret ... le système de notation des avis matos est remplacé par des étoiles ... ça rend l'évaluation beaucoup plus vague qu'auparavant ... Je vote pour un retour au système de barême avec des chiffres ;)
Bonne continuation !
Bravo pour le nouveau design ... ça fait rentrée nouvelle !
Un seul petit regret ... le système de notation des avis matos est remplacé par des étoiles ... ça rend l'évaluation beaucoup plus vague qu'auparavant ... Je vote pour un retour au système de barême avec des chiffres ;)
Bonne continuation !
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
kYZmar
5327
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
65 Posté le 19/09/2005 à 11:02:39
Peut-être que l'ancien était moins "beau" mais clairement plus fonctionnel...
Je plussoie adonf adonf...
M'enfin... (je suis un vieu con)
Je plussoie adonf adonf...
M'enfin... (je suis un vieu con)
Ze
481
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
66 Posté le 19/09/2005 à 11:04:17
Merci pour les appreciations c'est bien gentils à vous !
Adonf > Désolé que celà ne te convienne pas, mais le souci et que c'est difficile de faire quelque chose qui plait à tout le monde, donc j'espere que tu l'appreciras un peu plus avec l'habitude !
Adonf > Désolé que celà ne te convienne pas, mais le souci et que c'est difficile de faire quelque chose qui plait à tout le monde, donc j'espere que tu l'appreciras un peu plus avec l'habitude !
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
Anonyme
521410
67 Posté le 19/09/2005 à 11:04:36
C'est vrai qu'on se demande pourquoi on a changé...
y'en a qui se sont plaint de l'ancien ?...
des annonceurs, peut-être...
c'est vrai que je trouve que le site fait un peu "français" (aux states ce n'est plus à la mode, on y privilégie les sites simples, rapides et informatifs).
et puis je le trouve froid...
mais bon... p'têtre que j'suis un vieux con...
(p'têtre pas...).
y'en a qui se sont plaint de l'ancien ?...
des annonceurs, peut-être...
c'est vrai que je trouve que le site fait un peu "français" (aux states ce n'est plus à la mode, on y privilégie les sites simples, rapides et informatifs).
et puis je le trouve froid...
mais bon... p'têtre que j'suis un vieux con...
(p'têtre pas...).
High Mu
836
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
68 Posté le 19/09/2005 à 11:06:01
Moi, j'aime pas.
Accès lourd pour les sous-forums.
Plus possible de caser ma fenétre de favoris à gauche (je préférais le 800*600).
Le bandeau de pub à gauche du forum à sacrément enflé. Le nouveau bandeau de pub en haut de la page d'acceuil
Site moins lisible, trop espacé/éparpillé.
Sinon les icônes tunings et les ombres, pourquoi pas, si ça ralentit pas le site à terme...
Accès lourd pour les sous-forums.
Plus possible de caser ma fenétre de favoris à gauche (je préférais le 800*600).
Le bandeau de pub à gauche du forum à sacrément enflé. Le nouveau bandeau de pub en haut de la page d'acceuil
Site moins lisible, trop espacé/éparpillé.
Sinon les icônes tunings et les ombres, pourquoi pas, si ça ralentit pas le site à terme...
la flamme
402
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
69 Posté le 19/09/2005 à 11:06:45
Salut !
Bravo pour le nouveau design du site. Effectivement le passage en 1024 est appréciable. L'ensemble graphique fait très "Windows Vista". J'aime beaucoup.
Tout le monde s'en fout mais c'est pas grave !
Bravo pour le nouveau design du site. Effectivement le passage en 1024 est appréciable. L'ensemble graphique fait très "Windows Vista". J'aime beaucoup.
Tout le monde s'en fout mais c'est pas grave !
jfhome
2419
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
70 Posté le 19/09/2005 à 11:08:04
En tout cas, cela prouve que AF ne se repose pas sur ses acquis, donc félicitation, car c'est du boulot tout ça !!! moi, pour ma part, je trouve ça cool !!! champagne !!!
- < Liste des sujets
- Charte