Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Nouveau design

• 947 réponses
  • 153 participants
  • 21 668 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Nouveau design
Il est beau, mais il y a des soucis sous FF/Linux ! En passant par-dessus le menu, il y a des changements sur toute la page...
Le moteur de recherche ne marche plus aussi bien qu'avant, il n'y a pas de page équivalente à avant ? J'ai 10 fois le même sujet dans la page "Tous", mais pas triés correctement :|

Message de modération : Vu !

Afficher le sujet de la discussion
301
Et puis comme c'est petit, je clicke pomme+ pour agrandir.

mais du coup dans la barre "messages, tous, surveillés" ça ne s'écarte pas (pourtant y a la place) mais le serveillé vient se mettre en dessous et mordre sur les autres.

y a un truc à règler là...
302
Franchement, fredT, t'étais meilleur avant !

:mdr:
303

Citation : je clicke pomme+ pour agrandir.

A c'est pour ça, c'est un mac :roll:
304
Ben ouais...

faut bien que ce site s'adresse aussi aux musiciens !
:clin: :D:
305
OHOHOHO!!!

Homme de peu de foi :oops2:
306
- Comme çà a déjà été dit, la pub sur le côté prend trop de place. Conséquence : Forum décalé vers la droite, Mr Cerveau n'apprécie pas.

- Sinon j'aime pas la pub centrée là, quand on arrive sur la page d'acceuil. J'aimais mieux, et c'était plus chaleureux, quand on arrivait et qu'on voyait en premier "A la une cette semaine".

- J'ai l'impression d'être en 800X600 : c'est gros, tout est gros (surtout la police de caractère que j'utilise en ce moment pour écrire ce post). Enfin bon, on va surement s'y faire....

Mais à part çà j'adore le nouveau design. C'est superbe.
307
Bravo pour ce nouveau design vraiment top ! aucuns bugs pour moi avec la derniere version de firefox. Continuez comme ca :}
308
Y a plein de nouveaux qui aiment ça !

il a une grande famille, Ze ? !...

:mdr:
309
Par contre c'est vrai , ça fatigue vraiment les yeux :8O: :((
tant mieux , je passerai moins de temps sur AF :coucou:
Www.myspace.com/ericlescamusic
310
Ouais... ça me tue les yeux, ce truc.

c'est bon, j'arrête...

j'vais faire autre chose, bonne nuit. :(
311
Les sous-fenêtres des liens aide, divers, compos, annonces partent en live quand on passe la souris dessus...
RAINDROP sur raindropfr
312
Assez deroutant ce design :?!:
313
Un lien dans une citation ça donne ça :

Citation : https://debugaudiofanzine.com

Chais moi, c'est illisible...
RAINDROP sur raindropfr
314

Citation : Chais moi, c'est illisible...

pareil pour moi (safari et firefox sur mac, et pareil sur explorer PC ou firefox)
_HouSeTraXx_
315
Pareil pour le lien illisible c'est justement ce que j'allaisdire, pour la peine je repost!!

Citation : Au fait.. le dernier message en bas d'une page et legerement espacé de l'avant dernier (voir page d'avant!)

[ La musique ne se vend pas, elle se partage ] | [ L'état nous rend aveugle, rendons le sourd!!! ]
316
Je vais faire lourd mais chez moi aussi un lien dans une citation c'est illisible... :|
317
Bon je crois que c'est le cas chez tout le monde en fait. :??:
318
Et vous l'avait aussi la pitite barre blanche (environ 1 ou 2 pixel) avant le dernier message (parfois meme avant l'avant dernier) en bas d'un page
[ La musique ne se vend pas, elle se partage ] | [ L'état nous rend aveugle, rendons le sourd!!! ]
319
En revanche, tiens, y a un truc bien.

c'est que qd on clique sur "tous" on voit tous ses sujets sur un déroulant d'au moins 50 sujets.
on n'a pas besoin de changer de page tous les 15...

ça c'est bien.
320

Citation : Assez deroutant ce design

C'est juste parce-que c'est nouveau et qu'il faut en prendre l'habitude mais je pense que c'est quand même beaucoup mieux... Et encore mieux quand certain petits trucs seront modifiés.
C'est quand même beaucoup plus "classe". :8)
321
:violent: est-ce que vous avait cette maudite barre blanche!!! :rocket:
(voir au dessus du dernier message de Pako33)
:nawak:

Je suis sous Mozilla et XP pro
322
Aussi quand je click sur tous et que je descend avec ma molette, ca s'arrete au 10eme Sujet a peu prés!!!
Obligé de clicker sur le cadre bleu pour descendre!
323

Citation : est-ce que vous avait cette maudite barre blanche!!! (voir au dessus du dernier message de Pako33)

Non, pas de barre blanche chez moi.
324
Donc, je confirme, ca fait aussi mal aux yeux le soir avec la fatigue que le matin au reveil :furieux:

Le blanc c'est vraiment pas une bonne idée, et vu le nombre de gens qui s'en plaignent, j'espère qu'ils vont y remedier !!! Meme si j'y crois pas trop (vu le temps qu'ils ont du mettre a faire ça, m'etonnerai qu'ils recommencent :??: ), j'espère qu'ils vont prendre en consideration les desirs des Afiens (au moins des anciens). Au moins pour les compos et Avis/compos.
325
Pour la barre blanche ca me le fait que sous Mozilla et pas sur IE et ca le fait pas tout le temps

resolution : 1152*864

je vait tester sous d'autre resolution

ps: c'est pas genant mais ca fait pas beau (au début je croyait que c'était la bare "dernier message lu"