Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau design

  • 947 réponses
  • 153 participants
  • 18 367 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Nouveau design
Il est beau, mais il y a des soucis sous FF/Linux ! En passant par-dessus le menu, il y a des changements sur toute la page...
Le moteur de recherche ne marche plus aussi bien qu'avant, il n'y a pas de page équivalente à avant ? J'ai 10 fois le même sujet dans la page "Tous", mais pas triés correctement :|

Message de modération : Vu !

Afficher le sujet de la discussion
121
Salut les gars... eh bien autant renter tout de suite dans le sujet :
je suis impressionné par le changement. AF était déja a mon sens le forum avec l'interface la plus conviviale que je connaisse et ces nouveaux graphismes apporte "la classe" en plus... d'habitude j'aimais pas trop les changements effectués, mais celui la je doit dire que j'apprécie vraiment....

Par contre question con : je retrouve plus le pub... :oops:
122
Le blanc c plus facile pour intégrer les images provenant d'à droite à gauche, notamment les photos de matos qui sont souvent sur fond blanc, sauf qu'on s'en rend pas compte puisque le site justement est blanc

123
Vous avez bien bossé les webmaster :bravo2:
124
Chapeau, c'est la classe :bravo:
125
C'est joli ce nouveau site.. ok

Mais je pose une question conne : Pourquoi changer ?


Si un site attire du monde (c'est le cas d'AF me semble t-il)

Si AF fourni les infos dont on a besoin.. (c'est le cas)

Si AF contente les utilisateurs (c'était le cas) alors pourquoi changé ?


Moi, j'aimerais bien que l'équipe dirigeante d'AF nous donne les raisons
exactes de son changement ? car pourquoi changer "aussi" radicalement quelque
chose qui marchait TRES BIEN et convenait grosso modo à tout le monde ?


THe Monz, Toulouse
126
C'est bon j'ai surfé une demi heure et ça rame à fond et tout le temps !! le sablier koi jusqu'a ce que le bidule pub en bas à gauche s'arrete de clignoter... avant j'aurais consulter 10 topics, là au bout de 3 lectures et 2 reponses (c'est pire) j'abandonne , je lache l'affaire !!
127
C'est Beau !!!

GIFD

 

128

Citation : Le bandeau de pub a été agrandi dans les mêmes proportions que le reste du site


Oui, mais maintenant ça paraît désiquillibré...
Les banners de pub verticaux ont toujours le même nombre de pixels en largeur il me semble, mais la zone bleue très très claire (limite blanc) qui les entoure à grossi. Et ça ça sert à rien !!
Par contre sur le côté droite, tout paraît serré et donc pénible visuellement.
129
Nostalgie...

130