Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau design

  • 947 réponses
  • 153 participants
  • 18 353 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Nouveau design
Il est beau, mais il y a des soucis sous FF/Linux ! En passant par-dessus le menu, il y a des changements sur toute la page...
Le moteur de recherche ne marche plus aussi bien qu'avant, il n'y a pas de page équivalente à avant ? J'ai 10 fois le même sujet dans la page "Tous", mais pas triés correctement :|

Message de modération : Vu !

Afficher le sujet de la discussion
311
Les sous-fenêtres des liens aide, divers, compos, annonces partent en live quand on passe la souris dessus...
RAINDROP sur raindropfr
312
Assez deroutant ce design :?!:
313
Un lien dans une citation ça donne ça :

Citation : https://debugaudiofanzine.com



Chais moi, c'est illisible...
RAINDROP sur raindropfr
314

Citation : Chais moi, c'est illisible...


pareil pour moi (safari et firefox sur mac, et pareil sur explorer PC ou firefox)
_HouSeTraXx_
315
Pareil pour le lien illisible c'est justement ce que j'allaisdire, pour la peine je repost!!

Citation : Au fait.. le dernier message en bas d'une page et legerement espacé de l'avant dernier (voir page d'avant!)

[ La musique ne se vend pas, elle se partage ] | [ L'état nous rend aveugle, rendons le sourd!!! ]
316
Je vais faire lourd mais chez moi aussi un lien dans une citation c'est illisible... :|
317
Bon je crois que c'est le cas chez tout le monde en fait. :??:
318
Et vous l'avait aussi la pitite barre blanche (environ 1 ou 2 pixel) avant le dernier message (parfois meme avant l'avant dernier) en bas d'un page
[ La musique ne se vend pas, elle se partage ] | [ L'état nous rend aveugle, rendons le sourd!!! ]
319
En revanche, tiens, y a un truc bien.

c'est que qd on clique sur "tous" on voit tous ses sujets sur un déroulant d'au moins 50 sujets.
on n'a pas besoin de changer de page tous les 15...

ça c'est bien.
320

Citation : Assez deroutant ce design



C'est juste parce-que c'est nouveau et qu'il faut en prendre l'habitude mais je pense que c'est quand même beaucoup mieux... Et encore mieux quand certain petits trucs seront modifiés.
C'est quand même beaucoup plus "classe". :8)