Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau design

  • 947 réponses
  • 153 participants
  • 18 351 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Nouveau design
Il est beau, mais il y a des soucis sous FF/Linux ! En passant par-dessus le menu, il y a des changements sur toute la page...
Le moteur de recherche ne marche plus aussi bien qu'avant, il n'y a pas de page équivalente à avant ? J'ai 10 fois le même sujet dans la page "Tous", mais pas triés correctement :|

Message de modération : Vu !

Afficher le sujet de la discussion
301
Et puis comme c'est petit, je clicke pomme+ pour agrandir.

mais du coup dans la barre "messages, tous, surveillés" ça ne s'écarte pas (pourtant y a la place) mais le serveillé vient se mettre en dessous et mordre sur les autres.

y a un truc à règler là...
302
Franchement, fredT, t'étais meilleur avant !

:mdr:
303

Citation : je clicke pomme+ pour agrandir.




A c'est pour ça, c'est un mac :roll:
304
Ben ouais...

faut bien que ce site s'adresse aussi aux musiciens !
:clin: :D:
305
OHOHOHO!!!

Homme de peu de foi :oops2:
306
- Comme çà a déjà été dit, la pub sur le côté prend trop de place. Conséquence : Forum décalé vers la droite, Mr Cerveau n'apprécie pas.

- Sinon j'aime pas la pub centrée là, quand on arrive sur la page d'acceuil. J'aimais mieux, et c'était plus chaleureux, quand on arrivait et qu'on voyait en premier "A la une cette semaine".

- J'ai l'impression d'être en 800X600 : c'est gros, tout est gros (surtout la police de caractère que j'utilise en ce moment pour écrire ce post). Enfin bon, on va surement s'y faire....

Mais à part çà j'adore le nouveau design. C'est superbe.
307
Bravo pour ce nouveau design vraiment top ! aucuns bugs pour moi avec la derniere version de firefox. Continuez comme ca :}
308
Y a plein de nouveaux qui aiment ça !

il a une grande famille, Ze ? !...

:mdr:
309
Par contre c'est vrai , ça fatigue vraiment les yeux :8O: :((
tant mieux , je passerai moins de temps sur AF :coucou:
Www.myspace.com/ericlescamusic
310
Ouais... ça me tue les yeux, ce truc.

c'est bon, j'arrête...

j'vais faire autre chose, bonne nuit. :(