Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau design

  • 947 réponses
  • 153 participants
  • 18 363 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Nouveau design
Il est beau, mais il y a des soucis sous FF/Linux ! En passant par-dessus le menu, il y a des changements sur toute la page...
Le moteur de recherche ne marche plus aussi bien qu'avant, il n'y a pas de page équivalente à avant ? J'ai 10 fois le même sujet dans la page "Tous", mais pas triés correctement :|

Message de modération : Vu !

Afficher le sujet de la discussion
131
excellent! bravo :bravo:
132
133
C'est trop beau :aime:
134
Euh, perso, je suis extrèmement déçu,

en fait, pas forcément par le travail des webmasters, (j'en ai pas encore profité)
mais j'utilises netscape 7.2, sauf pour écrire ce message, j'ai du passer par internet explorer puisque sous netscape, je n'affiche que le bandeau du haut, et le bandeau du bas...
bah, j'ai confiance, ça remarcheras un jour... :bravo:

juste encore un p'tit effort...
merci les gars !

ou peut etre que ça vient de mon netscape, mais je suis sur qu'il est à jour ... si vous avez une solution ???
135
Je préfère ce design à l'ancien, il y a des bugs, mais c'est une bonne idée. Je trouvais AF trop ancien au niveau design, tandis que maintenant, c'est génial !
-> les icônes avec une ombre, ça ne change rien à une icône normale, c'est juste plus garnd, donc pas de ralentissement !
-> les flèches de défilement ont la bonne taille, avant, elles étaient trop grandes à mon goût et là, elles respectent une cohérence d'ensemble !

L'espace publicitaire a peut-être augmenté, les pubs sont toujours aussi larges, elles, et elles ne me dérangent pas ;)
136
Je crois que ça vient du site en lui même le problème d'affichage car sous firefox j'ai eu le même problème de page blanche avec les bandeaux en haut et en bas...
Un petit rafraichissement de la page et tout rentre dans l'ordre...
137
Il est très bien, ce nouveau design :) Bon boulot ! En XHTML 1.0 Strict, de surcroît, c'est très bien !

Mais, en tant que webmaster, quand je lis ceci :

Citation : Il est beau, mais il y a des soucis sous FF/Linux ! En passant par-dessus le menu, il y a des changements sur toute la page...

Je ne comprends pas. J'utilise FF sous OS X, Linux/Debian et (le malheureux) Windows et je n'ai pas constaté de problème majeur.

Ha vi, je me souviens aussi du mail de news annoncant la nouvelle interface d'AF et le webmaster criant que Mozilla ne savait plus faire de bon navigateur ... Je rigole, c'est Microsoft qui ne sait pas faire de navigateur conforme aux standards web (https://www.w3.org) ! ;)

Bravo en tout cas, super design ... Même si je l'aurais vu plus "bleu" que "noir" ... Enfin, très bon boulot quand même !

____________________________

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres

138

Citation : les icônes avec une ombre, ça ne change rien à une icône normale, c'est juste plus garnd, donc pas de ralentissement !


Plus il a de couleurs (dues aux effets d'ombrage par exemple), plus l'image est lourde.
Plus l'image est lourde et plus ça ralentit...

Citation : les flèches de défilement ont la bonne taille, avant, elles étaient trop grandes à mon goût et là, elles respectent une cohérence d'ensemble !


Avec une mauvaise souris ou le touch pad d'un portable c'est loin d'être évident. M^me avec une bonne souris, faut "viser" ce qui est relou.

Sinon, avant le logo AF s'intégrait dans le menu, je trouvais ça plus classe que la ou c'est posé dessus.

Ce noir est trop laid et va pas avec le reste, un bleu clair fut été plus agréable, là ca fait site de geek informatique...
139
Il y a 2 autres personne qui ont le même bug apparemment, décrit dans l'autre thread.
C'est pas un problème majeur, c'est juste que le flicker induit est gênant.
140

Citation : Ce noir est trop laid et va pas avec le reste, un bleu clair fut été plus agréable, là ca fait site de geek informatique...

Entièrement d'accord !

____________________________

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres