Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau design

  • 947 réponses
  • 153 participants
  • 18 368 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Nouveau design
Il est beau, mais il y a des soucis sous FF/Linux ! En passant par-dessus le menu, il y a des changements sur toute la page...
Le moteur de recherche ne marche plus aussi bien qu'avant, il n'y a pas de page équivalente à avant ? J'ai 10 fois le même sujet dans la page "Tous", mais pas triés correctement :|

Message de modération : Vu !

Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : Site moins lisible, trop espacé/éparpillé.



Je suis d'accord. Cela dit, c'est le seul reproche que je peux faire, parce que je le trouve très beau comme ça, plus actuel. Mais s'il vous plaît, moins laaaaaaaaaarge!!!
72

Citation : Tout le monde s'en fout mais c'est pas grave !



Nan, nan, pas du tout !

Citation : mais bon... p'têtre que j'suis un vieux con...



Nan, nan, pas du tout ! :)
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
73
Ben c'est vrai qu'au délà de la taille de la fenêtre (rappel, pas facile de la dissimuler maintenant au taf) le site a perdu en côté "direct"

avant, tout était compact, un simple coup d'oeil et on avait une vue d'ensemble. Maintenent, il y en a dans tous les coins. C'est dommage.

Il est vrai que je suis plus adept du site épuré (voir austère) mais qui privilégie le contenu. L'info et que l'info. On est pas là pour se pignoler devant un beau site. On vient là pour chopper des news, discutter, etc...
la forme, on s'en fout un peu.

dommage. là ça fait un peu putassier.

-----------

le druide + 1, maitre kanter + 1
74
Perso, le look, je m'en tape. Je veux juste que ca fonctionne.

Ceci dit, je pense qu'il y avait peut-être des choses plus urgentes à gérer.
Par exemple, la BdD aurait besoin d'un bon coup de balais à certains endroit.
Que font les femmes de ménages? Pardon, les modos? ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

75
Je dis pas bravo parce que c'est un boulot "normal" pour un webmaster et je préférais largement avant.
Maintenant c'est plus long à charger, disparition de l'icone "demande d'avis", compos plus en page d'accueil, pub plus envahissante, mais comme dit plus haut, faut savoir faire des choix...
76
Est ce que le site pourra desormais etre skinnable ???
77

Citation : disparition de l'icone "demande d'avis"


ben regarde un peu mieux :clin:
Www.myspace.com/ericlescamusic
78
Le problème c'est que si c'est moins convivial, moins chaleureux, moins rapide, moins pratique, moins informatif, moins gèrable (fermeture rapide, accès immédiat au pub, etc...), moins... moins... moins...

y a pas un risque que les gens y viennent moins ?
avec le risque d'une diminutrion de la force de vente de psycom (dépendante du nombre de gens qui viennent)...

je crois qu'il faut récupérer dans cette nouvelle mouture tout ce qui était sympa dans l'autre.

mais... est-ce qu'il y a une volonté de tenir compte de nos avis ?

est-ce techniquement faisable ?...
79
Le principe de filtrage du prix pour les ptites annonces : :bravo:

Mais le design :beurk:

(Ces propos n'engage que moi :tourne: )

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

80
Salut a tous

ben un peu surpris comme tout le monde.C'est bien de donner un coup de balai de temps en temps, mais la je regrette que les compos et avis soient passes a la trappe de la page d'acceuil , va falloir faire un petit detour par les compos et je pense qu'il va y avoir nettement moins d'ecoute et d'avis depose.mais bon je suis sur que tout ca va changer hein......

bonne journee
a+