Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pouvoir renommer les entêtes de mails des Mailing-forums

  • 25 réponses
  • 6 participants
  • 1 549 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Pouvoir renommer les entêtes de mails des Mailing-forums
Salut,

les mails reçus des mailing-forums ont souvent une entête très longue.

Par exemple :

Citation : Mailing-Forum [Cakewalk Sonar 5 Producer Edition] + sujet



Ça rends pas très pratique la lecture dans les clients mails. Bien que je travaille avec un 19", je ne vois en général que les premiers mots du sujet dans mon lecteur.

Ce serait tip top si on pouvait, lorsqu'on s'abonne à un MF, cocher une case genre "recevoir avec entête résumée" qui compacterait l'entête.

Ainsi, au lieu de recevoir des mails à entête
Mailing-Forum [Cakewalk Sonar 4 Producer Edition] Question simple je pense sur le synth dans Sonar 4
On recevrait
MF [Sonar 5 PE] Question simple je pense sur le synth dans Sonar 4

Bon, transformer carrément le contenu de l'entête (producer Edition en PE) risque d'être compliqué au niveau programmation.
Pour faire plus simple, on pourrait déjà remplacer systématiquement "mailing-forum" par "MF" et virer le nom du constructeur/éditeur.
Quand est abonné au MF d'un produit, on sait en général quelle est sa marque ;)
2
Ok c'est fait.
Et bon appétit, bien sur.
3
:8O:

Quelle classe ce Sat :bravo:

Hors sujet : bon, je vais refaire mes filtres, moi...

4
Hé ho!!! :fache2: On peut récupérer l'ancien format d'objet SVP? Ca évitera à certains, comme moi par exemple, de devoir se taper la modif manuelle de quelques 800 règles de tri dans leur client mailer. Merci pour eux...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Hé hoooo!!! Tout le monde s'en fout ou quoi?
Voir ici.

Merci. ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6
C'est quoi le problème? Pourquoi on a sucré mon topic?

C'est dingue ça, on le supprime sans avertir donc on est au courant du problème, mais malgrès tout, personne ne daigne me répondre!!!

Vous vous moquez de qui là?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7
J'en rajoute une couche !!!
moi aussi ça me fout le bordel cette histoire ... (3252 messages à renommer dans mon dossier rm1x :oo: )
8
Et toujours aucune réponses des modos ou du staff admin.
Mieux en mieux ce site :bravo2: ...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

9
On ne peut déjà pas faire la différence entre [Ozone] et [Ozone], alors comment nos maillers pourraient la faire tout seuls et nous classer ça dans les bon dossiers.
Très pratique, bravo les gars :bravo2: ...
Et à peu de choses près, c'aurait été la m^m pour les 2 JamMans (Lexicon ou Digitech): Juste un espace :nawak: ...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

10

Message de modération : Spawn X :
1 ton topic a été sucré parce qu'il faisait doublon. Ne vas pas me dire que tu ne connais pas les règles. En plus, je ne vois pas l'utilité de 15 messages là où un seul suffit.
2 Je sais pas si tu as remarqué, mais c'est un peu le week-end. Or, il arrive que les admins prennent des week-end (de mieux en mieux, comme tu dis). je ne crois pas donc que tu auras la moindre réponse avant lundi.
3 Le topic est largement visible. Pas la peine de flooder.

Donc, si tu ne te calmes pas sur le flood, ça sera au piquet, comme d'hab. Mais pour longtemps ce coup-ci.