Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une messagerie interne pour les membres d'AF ?

  • 338 réponses
  • 38 participants
  • 9 676 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Une messagerie interne pour les membres d'AF ?
Merci nero :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
71
En meme temps c'est normal qu'il y ait des tatonnements quand on met quelquechose de nouveau en place......c'est pour aider qu'on est sur ce sujet!! :langue:
72
Merci AF pr cette messagerie.

C'est excellent de votre part.

:boire:
73

Citation : Enlarge your studio


Bon alors moi je veut envoyer un e-mail a tous les AFiens du Nord/PasDCalais pour leur souhaiter une joyeuse Pâque !
What I have to do ? :noidea:

ALIENIK GROOVE FACTORY 

74
Bon... je viens de corriger le problème lié aux caractères '€'...

Si y'en a d'autres dans le même genre merci de me le signaler car je dois faire du cas par cas...
75

Citation : Bon alors moi je veut envoyer un e-mail a tous les AFiens du Nord/PasDCalais pour leur souhaiter une joyeuse Pâque !
What I have to do ?



Tu contactes notre service commercial. ;)

Le mailing 'Enlarge your studio', c'est que pour les pros. Et comme on veut pas emmerder les membres qui ne désirent pas recevoir ce type de message :

1. On a la possibilité d'en recevoir... ou pas.
2. On peut choisir quel types d'annonces on veut recevoir (thématiques à définir dans l'espace compos).
3. Ils se rangent automatiquement dans le dossier 'Enlarge Your Studio' pour ne pas être mélangés aux autres messages.

Vala, tu sais tout.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

76

Citation : Tu contactes notre service commercial.


Y va falloir que j'paye...


:roll:
Bah sinon congratulation c'est très joli ! :bravo:

ALIENIK GROOVE FACTORY 

77

Citation : Bon... je viens de corriger le problème lié aux caractères '€'...

Si y'en a d'autres dans le même genre merci de me le signaler car je dois faire du cas par cas...



Merci m'sieur ! :bravo:
78

Citation : Merci m'sieur !



pas de pb :bravo:

Zaprout > je crois avoir pigé pourquoi ca marche pas chez toi le flag... tu dois essayer sur un cas qui marche pas, c'est à dire sur un message que tu t'es envoyé toi même.... je vais essayer de corriger ce cas... normalement si tu essayes sur un message envoyé par un autre membre ca devrait marcher... non ? :?!:
79
Faudrait-il que quelqu'un lui envoie un message ! :diable:
80

Citation : Zaprout > je crois avoir pigé pourquoi ca marche pas chez toi le flag... tu dois essayer sur un cas qui marche pas, c'est à dire sur un message que tu t'es envoyé toi même.... je vais essayer de corriger ce cas... normalement si tu essayes sur un message envoyé par un autre membre ca devrait marcher... non ?

Non, je me suis pas envoyé de message. J'ai essayé sur un message de Sol Carlus et sur le tien. :noidea:

Ca marche chez toi avec Firefox ? :?!: