Citation : Bon alors moi je veut envoyer un e-mail a tous les AFiens du Nord/PasDCalais pour leur souhaiter une joyeuse Pâque !
What I have to do ?
Tu contactes notre service commercial. ;)
Le mailing 'Enlarge your studio', c'est que pour les pros. Et comme on veut pas emmerder les membres qui ne désirent pas recevoir ce type de message :
1. On a la possibilité d'en recevoir... ou pas.
2. On peut choisir quel types d'annonces on veut recevoir (thématiques à définir dans l'espace compos).
3. Ils se rangent automatiquement dans le dossier 'Enlarge Your Studio' pour ne pas être mélangés aux autres messages.
Zaprout > je crois avoir pigé pourquoi ca marche pas chez toi le flag... tu dois essayer sur un cas qui marche pas, c'est à dire sur un message que tu t'es envoyé toi même.... je vais essayer de corriger ce cas... normalement si tu essayes sur un message envoyé par un autre membre ca devrait marcher... non ?
Citation : Zaprout > je crois avoir pigé pourquoi ca marche pas chez toi le flag... tu dois essayer sur un cas qui marche pas, c'est à dire sur un message que tu t'es envoyé toi même.... je vais essayer de corriger ce cas... normalement si tu essayes sur un message envoyé par un autre membre ca devrait marcher... non ?
Non, je me suis pas envoyé de message. J'ai essayé sur un message de Sol Carlus et sur le tien.