Une messagerie interne pour les membres d'AF ?
- 338 réponses
- 38 participants
- 10 695 vues
- 28 followers

runuts

Anonyme

Anonyme

Hors sujet : du crack...où ça....
:enmanque:

Sibmol

Dom Janvier

Hors sujet : Citation : Depuis quand tu t'y connais en php toi ?!
depuis que je me suis tappé la mise en place de cette page :
www.Indeson.com

Dom Janvier

Sibmol

Anonyme

Hors sujet : arretes la moquette mec....on comprend à tes toilettes!!!!

Sibmol

Hors sujet : Non mais coco tu peux pas comprendre... t'es hors du coup là...donc... tu sors...

Anonyme

Hors sujet : En meme temps si tu fais des privets Jokes à tour de bras......les autres Afiens ne peuvent pas suivre non plus.....mets toi a notre place....alors NON je ne sort pas!!!

Sibmol

Anonyme

Hors sujet : y dit qu'il voit pas le rapport!!

Sibmol

Anonyme

Hors sujet : T'en a pas marre de pourrir ce thread bordel????

Anonyme

Hors sujet : arf... il y a tellement d'interférences que j'ai oublié de quoi causait ce thread !

nero

Citation : Nero > des antislash sont rajoutés dans les titres des messages de la messagerie
Une messagerie interne pour les membres d'AF ?
devient :
Une messagerie interne pour les membres d/////'AF ?
Utilise les fonctions htmlentites ou stripslashes dans ton code php.
Bah c'est le cas !

ca se produit quand ? j'arrive pas à reproduire !!

Anonyme

ça se produit lorsqu'on clique sur un pseudo via un thread > écrire à ce membre.

nero

Anonyme

En tout cas ça serait vachement sympa !!

Dom Janvier

nero

Anonyme

Car des fois c'est quand meme assez pratique non???

Alienik Groove Factory

ALIENIK GROOVE FACTORY

evil_twin

malheureusement, l'un des objectifs majeurs de cette messagerie est de résoudre les problèmes de spam qui s'étaient auparavant très intensifiés. Permettre d'envoyer un meme mail a plusieurs destinataires faciliterai plutot la taches à ces spammeurs de tout poil.
Alors bon, on peut étudier des sytèmes de quotas, de limites, etc.. mais c'est un peu trop facilement contournable généralement.
enfin, on y pense, mais ca ne sera pas vraiment pour tout de suite à priori

Anonyme

Anonyme

Citation : Bonjour,
malheureusement, l'un des objectifs majeurs de cette messagerie est de résoudre les problèmes de spam qui s'étaient auparavant très intensifiés. Permettre d'envoyer un meme mail a plusieurs destinataires faciliterai plutot la taches à ces spammeurs de tout poil.
Alors bon, on peut étudier des sytèmes de quotas, de limites, etc.. mais c'est un peu trop facilement contournable généralement.
enfin, on y pense, mais ca ne sera pas vraiment pour tout de suite à priori
Pour ça j'ai une idée : il suffit de créer une liste "d'amis" qui ont le droit de nous écrire à volonté ( et on garde le quota pour les autres )... Comme ça aucun risque de spam et en même temps on est pas limité en échanges avec les personnes désirées !!! qu'est-ce que t'en penses !??

- < Liste des sujets
- Charte