Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quand j'essaie de répondre à P@p!liv€s (qui arrive à m'écrire) on me dit "ce pseudo n'existe pas" ou un truc du genre. Caractères pourris, je suis d'accord, mais bug comme même.
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Anonyme
521397
63Posté le 04/04/2006 à 14:06:54
Pareil avec M@d@f€l.....je pense que ça doit etre à cause su signe €!!!!
Il faudrait voir ça...sinon je n'aurais jamais de message
0
Anonyme
521397
64Posté le 04/04/2006 à 14:15:19
Le plus simple c'est encore d'interdire les caractères spéciaux pour les pseudos
0
Anonyme
521397
65Posté le 04/04/2006 à 14:17:02
Ouais...mais vu qu'on ne peut plus changer les pseudos.....!!!
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
66Posté le 04/04/2006 à 14:22:47
Hors sujet :
Citation : Ouais...mais vu qu'on ne peut plus changer les pseudos.....!!!
On ferme les comptes...
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
521397
67Posté le 04/04/2006 à 14:26:05
Hors sujet : Pourquooi les saxophonistes sont-il si méchnats???
0
nero
4613
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
68Posté le 04/04/2006 à 14:30:06
Citation : Mais tu es salarié nero???
Tu passes ta vie sur la confection d'AF ou quoi???
et bien au risque de te surprendre, oui !
Citation : Est ce que les nombreux mails de moderations (ou tout autres dans le style comme les significations de deplacement de sujet par exemple) seront aussi envoyés dans la boite af?
Est il possible de bloquer directement la masse de messages emanant de moderateurs?
Le système de modération est inchangé et foncionne comme avant, indépendamment de la messagerie interne
Citation : Un compte suspendu pourra t'il avoir acces à sa boite af?
non
Citation : Quand j'essaie de répondre à P@p!liv€s (qui arrive à m'écrire) on me dit "ce pseudo n'existe pas" ou un truc du genre. Caractères pourris, je suis d'accord, mais bug comme même.
Je suis déjà au courant et j'essaye de résoudre le problème...
Citation : Je ne sais aps si c'est un effet d'optique, mais j'ai l'impression qu'AF rame un peu depuis la nouvelle MàJ!!
Oui... la messagerie surcharge encore un peu plus le serveur... ceci dit il s'en sort beaucoup mieux que ce matin actuellement...
0
Anonyme
521397
69Posté le 04/04/2006 à 14:31:42
Ouais j'ai remarqué ça!!!!.....merci pour toutes tes réponses vieux!!!
0
Will Zégal
77263
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
70Posté le 04/04/2006 à 15:26:00
Bravo en tous cas une fois de plus pour le boulot fourni.
Comme toujours, il y a quelques tatônnements (normal), mais je suis certain que les choses vont rapidement rentrer dans l'ordre