Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet QUi qui veut un interpretteur lateX

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 505 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion QUi qui veut un interpretteur lateX
Hello :coucou:

Bon, ca fait un peu requete de bourgeois car je pense pas que trop de gens soient interessés, mais jsutement je balance le thread pour evaluer le nombre de personne interessée

toutefois, certain dossier utilise des equations toute moche en jpg, dans les forums on est obligé de caller des equations au format latex sans interpretteur.

Voila, ca pourrait etre bien pour les dossiers et pour les forums en techniques du son !

Alors bourgeois ou pas ? :boire:
2
Bonne idée je trouve

Par contre, faut voir pour les risques de flood, genre les mecs qui s'amuseraient à poster 50000 équations, ou des énormes fichiers qui prendraient des plombes à compiler, histoire de surcharger le serveur, mais c'est vrai que ca simplifierait les forums de techniques du son...
Ca m'est déjà arrivé de pas poster, tout simplement parce qu'il fallait une équation et que faire un png, l'uploader et mettre le lien de l'image...
Et faire les dossiers AF en lateX, très bonne idée, avec le lien vers le pdf imprimable en prime :aime:
3

Hors sujet : Oh un UTCien :coucou: j'suis ancien UTTiens, votre boulet de petite soeur :ptdr:



Pour les dossier, ca serait juste bien de pouvoir mettre des equations en latex, faire tot le dossier en latex j'y crois pas :mrg:
4

Citation : faire tot le dossier en latex j'y crois pas

T'as raison, sinon, AF va devenir un vrai repère de Geek imprimant leur liste de courses à partir d'un source lateX généré automatiquement en fonction du taux de consommation de bière et de pizza, le tout codé avec vi :mdr:

Hors sujet : J'ai vu tes essais de séparation de sources sur la batterie, je trouve ca très intéressant. Avec des mélanges convolutifs, ca doit être une autre histoire, mais là c'est quand même bleuffant niveau résultat.

5
+1 bonne idée

Hors sujet :

Citation : T'as raison, sinon, AF va devenir un vrai repère de Geek imprimant leur liste de courses à partir d'un source lateX généré automatiquement en fonction du taux de consommation de bière et de pizza, le tout codé avec vi



Merde c'est tout moi ca :8O:

6

Citation : QUi qui veut un interpretteur lateX ?


:ptdr:

Gros nerd.
:mrg:

Tant qu'à ajouter des fonctions de la wikipedia, j'aimerais mieux un wiki d'abord !
:bravo:
7

Hors sujet : Je me disais bien que rechercher LaTeX sur AF me guiderait vers des endroits fréquentés par des fous dangereux, arf, encore un UTCéen...



Super bonne idée Choc. Je vote pour. Pas bourgeois.

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

8

Hors sujet : J'hallucine quand meme du nombre d'UTiens qu'on trouve sur AF :ptdr:
Ca conforte la these comme quoi les UT sont des ecoles d'ingé renferemant un taux anormalement elevé de glandeurs qui passent leur temps a faire de la zouz et a trainer sur le net, le tout enrobé d'une desinvolture geek :oops2:

A quand l'UV, "scoitage d'AF" :diable:

9

Hors sujet : Bah, il faudrait alors en faire une grosse fonda transversale à toutes les branches. P'tain, je lancerai bien une étude sociologique à l'américaine sur AF pour établir des statistiques sérieuses sur cette population à risque que sont ces alcoolos d'UTéens.

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

10

Hors sujet : Bon j'ai pas pu résister :


/le-pub-des-gentlemen/forums/t.186110,uteens-revelez-vous-utc-utt-utbm.html

Hors sujet : On va bien voir s'il en sort des choses amusantes :tourne: :ptdr:

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?