Nouvelle fiche membre
- 493 réponses
- 53 participants
- 10 688 vues
- 42 followers
nero
Les différentes parties ont été séparées pour plus de clarté. De nouvelles fonctionnalités sont susceptibles de voir le jour d'ici quelques temps...
Mekanik Zain
Je vote pour le retour de l'accès aux forums sur la page principale des membres et non pas en cliquant sur l'icône forum pour y accéder.
J'insiste ...
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Ça c'est kloug
Les compos en page de membre, c'est mieux !!!!
gromeul

Mekanik Zain
Sur cet aspect purement relatif aux fonctions du site, je pense qu'il est encore possible mettre en lumière quelque désagrément si minime soit-il sans devoir encourrir les railleries des "pies de bas de page" ....
Me tromperai-je ?
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Anonyme
Anonyme
Il manque l'accès à la fiche compo
Anonyme
Ça c'est kloug
Citation : je découvre un single que je peux écouter ou télécharger (ex. Ispano blues de ça c'est kloug). Bien. Je veux mettre un avis, comment je fais ?
mauvais exemple, ça ne concerne que 3 afiens sur 250.000 inscrits
C'est vrai que tous les avis des singles et les threads liés ont disparus ! Sur la fiche d'Adt, c'est un vrai nettoyage
Dom Janvier
En fait comment on va sur la fiche d'une compo ?
Ah yes. Quand y'a pas d'album on perd ces infos !
jeanseb85
>Nero
Merci pour la réponse
@+ pour d'autres questions
gratte grattounette.....
Anonyme
Spawn-X
Citation : Arf... non !
Les compos en page de membre, c'est mieux !!!!
C'est d'ailleurs assez marrant ce choix délibérer de mettre en avant la seule chose payante du site ;)...
Ça c'est kloug
Citation : C'pa méchant hein, mais, les compos, tous les AFiens n'ont pas d'abonnement.
C'est d'ailleurs assez marrant ce choix délibérer de mettre en avant la seule chose payante du site
Tu vois bien que lorsqu'on clique sur ta fiche, on n'arrive pas sur ta page compo.Spawn-X
Ceci dit, je ne m'en suis pas plaint moi ;)...
YanLowFreq
C'était mieux avant: tout sur une page, yavé une vue d'ensemble, c'était mieux avant.
Anonyme
nOnOx
Citation : la fiche membre est à chier.
Quand on veut être gentil et respectueux on devrait dire: "je n'aime pas bcp la nouvelle fiche membre mais ceci ne reste que mon avis..."
Je pense que c'est plus correct envers les mecs qui bossent dessus.
Poussin du Ciel
Anonyme
(voir à partir de ma signature)
Anonyme
Dr Pouet
Continuons sur la lancée : Ailleurs l'herbe est plus verte.

Jules Joffrin
nOnOx
Anonyme
Citation : Continuons sur la lancée : Ailleurs l'herbe est plus verte.
Oauis, bè faudrait p'têtre qu'ils arrête un peu l'herbe au service informatique d'AF
Dr Pouet
Citation : Ah oui merde, elle craint du boudin la fiche compo
Oui : il manque les boutons avis / forum / écrire un avis, et un lien vers la fiche compo. + les problèmes de photos.
Mais ce sont les risques du changement, il y a des imperfections au début !
- < Liste des sujets
- Charte