Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouvelle fiche membre

• 493 réponses
  • 53 participants
  • 9 043 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Nouvelle fiche membre
Bon, y'a déjà la pétition des "ouin, j'aimais mieux avant", mais je vous signale la mise en place de la nouvelle fiche membre.

Les différentes parties ont été séparées pour plus de clarté. De nouvelles fonctionnalités sont susceptibles de voir le jour d'ici quelques temps...
Afficher le sujet de la discussion
81
Oui mais tu retrouve le skin des anciens windows alors
82
Ah ok. Mais ça, c'est ne fait via Windaube. Moi je pensais que tu parlais d'une option de l'interface d'AF, directement.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

83

Hors sujet : Adjnino, oui dans le sens où t'as exactement les mêmes possibilités sur les apparences déja présentes avec les versions antérieures mais non car tu peux garder telles quelles les apparences propres à XP comme le menu "démarrer" par exemple.

Spawn-X, oui je parlais de windows.

84
Nero, comment on change son pseudo sur la nouvelle fiche membre?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

85
On ne peut plus, mais c'est largement antérieur à cette nouvelle fiche (regarde les threads dans Fonctionnalités AF), peut-être depuis début 2006. Par contre tu peux en faire la demande en écrivant à un admin ou un modo.
86

Citation : On ne peut plus, mais c'est largement antérieur à cette nouvelle fiche (regarde les threads dans Fonctionnalités AF), peut-être depuis début 2006. Par contre tu peux en faire la demande en écrivant à un admin ou un modo.

Tout à fait... si ce n'est que les demandes de changement de pseudo sont réservées à de rares exceptions et que les demandes doivent être faites sur la hotline.
87
Ok! :bravo:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

88
Super cette idée de nouvelle fiche... :bravo:

Marie... :tourne:
89
Salut !
Perso, je n'ame pas spécialement : comme ça a été dit précédemment, avant, on pouvait embrasser tout le membre ( :aime: ) d'un seul coup d'oeil : matos, toph, compos, dossiers...
Bon, maintenant, ça prend un peu plus de temps, mais bon boulot quand même !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
90
Bonjour !
Serait-il possible de pouvoir lire de suite sur la fiche au moins le département de l'afien, comme avant ?

Ca serait bien arrangeant.