Nouvelle fiche membre
- 493 réponses
- 53 participants
- 9 051 vues
- 42 followers
nero
4491
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/09/2006 à 16:27:32Nouvelle fiche membre
Bon, y'a déjà la pétition des "ouin, j'aimais mieux avant", mais je vous signale la mise en place de la nouvelle fiche membre.
Les différentes parties ont été séparées pour plus de clarté. De nouvelles fonctionnalités sont susceptibles de voir le jour d'ici quelques temps...
Les différentes parties ont été séparées pour plus de clarté. De nouvelles fonctionnalités sont susceptibles de voir le jour d'ici quelques temps...
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
101 Posté le 04/09/2006 à 10:39:12
Nero, Lido >> Merci, ça roule maintenant !
Wolfen
13893
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
102 Posté le 04/09/2006 à 10:39:29
Là c'est à nouveau normal sur IE
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Studio R7
875
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
103 Posté le 04/09/2006 à 10:42:48
Bon bah après ces émotions, un thé s'impose
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
104 Posté le 04/09/2006 à 10:44:53
Déroutant au premier abord (ah le changement des habitudes...), elle est désormais plus claire !
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
105 Posté le 04/09/2006 à 10:45:11
Ce sera café pour moi...
Et pendant qu'on vous tient : merci de faire tourner le site !!! chouette boulot !
Et pendant qu'on vous tient : merci de faire tourner le site !!! chouette boulot !
melinedivine
1118
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
106 Posté le 04/09/2006 à 10:47:14
Coucou
Je viens de visiter la nouvelle fiche membre, elle est super bien. Depuis le temps que je me disais "pinaise une photo dans le ptit cadre en haut à droite ce serait cool", et maintenant c'est fait ! C'est vraiment bien d'avoir scindé les différentes rubriques, on s'y perdait un peu avant !
++ Vanillia
Je viens de visiter la nouvelle fiche membre, elle est super bien. Depuis le temps que je me disais "pinaise une photo dans le ptit cadre en haut à droite ce serait cool", et maintenant c'est fait ! C'est vraiment bien d'avoir scindé les différentes rubriques, on s'y perdait un peu avant !
++ Vanillia
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
107 Posté le 04/09/2006 à 10:48:39
Bravo !!! Bonne idée, chouette réalisation !
2 points cependant me semble pouvoir être optimisés :
• Sur le fiche compo, les albums apparaisent dans l'ordre de création. Ce qui fait qu'invariablement l'auditeur potentiel se dirige vers la première chason et donc la plus vieille. C'est dommage quand on estime que plus on avance dans le temps, plus les compos s'améliorent et les styles évoluent.
• La dénomination "contribs" n'est pas très explicite.
D'une façon générale, je vous félicite car grace à l'excellent référencement d'AF je communique ma fiche membre d'AF à mes contacts (programmateurs, auditeurs, élèves, potes, animaux domestiques... ). Pour la plupart de nous, il suffit de taper le pseudo dans google pour attérir sur la fiche compo
2 points cependant me semble pouvoir être optimisés :
• Sur le fiche compo, les albums apparaisent dans l'ordre de création. Ce qui fait qu'invariablement l'auditeur potentiel se dirige vers la première chason et donc la plus vieille. C'est dommage quand on estime que plus on avance dans le temps, plus les compos s'améliorent et les styles évoluent.
• La dénomination "contribs" n'est pas très explicite.
D'une façon générale, je vous félicite car grace à l'excellent référencement d'AF je communique ma fiche membre d'AF à mes contacts (programmateurs, auditeurs, élèves, potes, animaux domestiques... ). Pour la plupart de nous, il suffit de taper le pseudo dans google pour attérir sur la fiche compo
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
108 Posté le 04/09/2006 à 10:55:31
J'aime beaucoup la nouvelle présentation mais je trouve dommage qu'on ne puisse plus trouver la barre d'accès aux sujets sur la page d'accueil de la fiche membre. Pour celà on est obligé de cliquer sur l'icône Forums puis d'attendre la nouvelle page avant de pouvoir cliquer sur l'accès aux sujets... Cà fait donc plus de manips qu'avant ....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
109 Posté le 04/09/2006 à 10:58:37
C'est vrai que ça, c'est un peu dommage...
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
110 Posté le 04/09/2006 à 11:06:17
En cliquant sur "Forum" puis sur "Flagués" c'est aussi long qu'avant !
- < Liste des sujets
- Charte