Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 647 réponses

Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global

On pourrait multiplier les exemples...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

Bonjours à tous,
Ceci est juste une remarque , par pitié , merci de bien vouloir mettre dans vos annonces revox
les vitesses de vos appareils, ça évitera que l'on perde du temps à chercher pendant des heures,
si le type d’appareil que vous vendez correspond aux vitesse recherchée, car trop souvent même en regardant avec une loupe les photos c'est illisible, et on s'abîme les yeux, cordialement.

>> Par pitié, merci de n'utiliser les avis que pour y poster un avis sur le produit. :-D

fait

kaboom

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Le forumeur Gregorysaint Mesdames et Messieurs !
Citation :

Platine simple k7. Gamme Intégra. Le haut de gamme Onkyo. Je ne m' en sers qu' occasionnellement. Produit trés fiable. Composants internes de qualité supérieure. Made in Japan.

Citation :

C' est l' ampli principal de la maison couplé avec un ensemble 5.1 Cabasse Alcyone noir. Aucun problème avec. Côté pratique: 5 entrées hdmi. Seul bémol : c'est une production récente, donc pas made in Japan. On n'y peut rien, c' est dans l' air du temps. Configuration du système assez complexe. Ne surtout pas perdre la notice!

Citation de Le gars qu'on dirait qu'il est entrain de poster une PA :

Taille slim de l' époque, environ 3,5cm d' épaisseur. Utilisé en lecteur dvd comme en lecteur cd sans aucun problème. Prix assez élevé par rapport aux prestations, pas de compatibilité avec cd-r et mp3 par exemple. Par contre, équipée de sorties multiples image et son (voir photos). Produit trés fiable. Gardé à l' état du neuf. Aucune rayures. Façade alu et plastique type verre.

Citation :

Tuner basique et trés simple d' utilisation. Trés fiable. Si vous voulez un tuner sans histoire, n' hésitez pas.

Citation de De nouveau, on dirait une PA :

Enceinte 3 voies type close. Boomer Diam.25cm. Volume du médium rendu indépendant par encapsulage dans une coque en bakélite épais. Basses puissantes et profondes. Réglage basse/aigu par potentiométre à l'arrière. bornier à vis. Enceinte trés lourde:17Kg une. La qualité made in U.S.A. A conseiller si vous aimez un son trés puissant. Enceinte devenue difficile à trouver en bon état. H.p Eastman également introuvable.

Citation :

C'est du sérieux. A l'image de sa construction. Trés facile d'utilisation. Elégant. Made in Germany, ça se voit.

Citation :

Platine cd sans problèmes. Trés beau look. Toutes les fonctionnalités et plus. Télécommande complète et facile d' utilisation. Du costaud et du sérieux. A acheter les yeux fermés.

Citation :

Un bon tuner, élégant et fiable. Trés facile à utiliser. Un bel affichage jaune orangé. Je préfère un ampli et un tuner qu'un ampli-tuner. Un élément indispensable dans mon petit système luxman.

Citation :

MP3 trés convivial et facile d'utilisation. Multiples réglages du son. 4Go de capacité. Possibilité de stocker des images et des vidéos. Fonction tuner. A utiliser sans modération

Citation :

Platine sérieuse. Toutes les fonctions du md. Du sony évidemment, le top dans le md. Platine élégante, rétro éclairage bien équilibré entre l'éblouissant et le terne. Tout est réussi. Quant au son, une bonne dynamique. Mais aprés, cela dépend du matériel utilisé avec. Pour moi, ampli onkyo et enceints martin.

Hors sujet :

Bon... vous avez le schéma. Je crois qu'il y en a d'autres, mais j'ai pas tout checké. Mais c'est toujours un peu de l'avis entre deux et cinq lignes. Minimalistes, souvent remplis de flonflon genre commercial de vide-grenier. J'ai mon avis sur la question mais vous laisse avoir le vôtre. Je poste ici, on verra.

En effet! :-D D'un autre côté je comprends pas trop l'intérêt d'avoir de ordis dans les fiches AF :??:

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."