Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

  • 7 647 réponses
  • 237 participants
  • 345 124 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

Salut,

Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :

Citation : Caractéristiques
Plus bas

Utilisation
Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite



On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme iconmodo.gif serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
3591
Et si on lui dit que son avis est poids-mouche, tu crois qu'il va mieux comprendre? :bravo:

Ceci étant, on peut pas dire que Marcel sert dans la promotion de sa gratte :noidea:

[ Dernière édition du message le 30/09/2013 à 16:05:00 ]

3592
En effet, c'est marcel SANS son orchestre :-D

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

 

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"

 

[ Dernière édition du message le 30/09/2013 à 17:26:40 ]

3593
3594
J'adore... icon_facepalm.gificon_facepalm.gif

https://fr.audiofanzine.com/expandeur-virtuel/prodipe/VE/avis/r.117595.html

Citation :
Mise en Oeuvre

Pour démarrer, il y a mieux...

Adéquation/Performance

Pfff...

Avis Global

Bah... Pfff...

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

3595

Hors sujet :

Bernard> icon_coucou.gif ça y est, c'est fini Gennetines, St-Gervais, les vacances ?

 

Doc, où qu'on en est de ça ? Relier ces avis à cette compo ? headscratch.gif

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 30/09/2013 à 22:22:32 ]

3596

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

3597

Je crois qu'on peut virer tout les avis de  Marcel Cerdan

Par exemple ça:Hewlett-Packard DV8000 d'ailleurs ça n'a pas grand chose à faire sur AF ...

Il est marrant, dons tout ses avis ils nous parle de son ampli Vox (voir avis sur la LP, SG junior, même sur  une acoustique!) ou de sa télécaster.

Je me suis dit merde, son avis sur l'AC 15 il va être chiadé!
En fait non... le mec qui ne sert à rien

3598
Kaboom l'avis sur le HP. Pour les autres, c'est à vous de mettre des notes négatives.
Un ordi a sa place sur AF, car pas d'ordi, pas de MAO.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3599
Doc, de mon point de vue, pour qu'un amoncellement de notes négatives sur un avis incite son auteur à le revoir ou le retirer, il faudrait qu'il soit capable d'auto-critique... j'ai du mal à avoir encore confiance dans l'objectivté humaine et le recul qui lui est nécessaire pour en arriver là :-D
3600

Ce qui pourrais améliorer les avis, serais de pouvoir les classer dans l'ordre des mieux notés, quand on se renseigne sur un produit avec 20 avis, ça permettrais de se taper tout les trucs inutiles ou désapprouvés par manque d'objectivité.