Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 647 réponses

Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global

On pourrait multiplier les exemples...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Et si on lui dit que son avis est poids-mouche, tu crois qu'il va mieux comprendre? :bravo:

Ceci étant, on peut pas dire que Marcel sert dans la promotion de sa gratte :noidea:

[ Dernière édition du message le 30/09/2013 à 16:05:00 ]

En effet, c'est marcel SANS son orchestre :-D

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"

[ Dernière édition du message le 30/09/2013 à 17:26:40 ]

J'adore... icon_facepalm.gificon_facepalm.gif

Citation :
Mise en Oeuvre

Pour démarrer, il y a mieux...

Adéquation/Performance

Pfff...

Avis Global

Bah... Pfff...

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

Hors sujet :

Bernard> icon_coucou.gif ça y est, c'est fini Gennetines, St-Gervais, les vacances ?

Doc, où qu'on en est de ça ? Relier ces avis à cette compo ? headscratch.gif

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 30/09/2013 à 22:22:32 ]

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

Je crois qu'on peut virer tout les avis de  Marcel Cerdan

Par exemple ça:Hewlett-Packard DV8000 d'ailleurs ça n'a pas grand chose à faire sur AF ...

Il est marrant, dons tout ses avis ils nous parle de son ampli Vox (voir avis sur la LP, SG junior, même sur  une acoustique!) ou de sa télécaster.

Je me suis dit merde, son avis sur l'AC 15 il va être chiadé!
En fait non... le mec qui ne sert à rien

Kaboom l'avis sur le HP. Pour les autres, c'est à vous de mettre des notes négatives.
Un ordi a sa place sur AF, car pas d'ordi, pas de MAO.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Doc, de mon point de vue, pour qu'un amoncellement de notes négatives sur un avis incite son auteur à le revoir ou le retirer, il faudrait qu'il soit capable d'auto-critique... j'ai du mal à avoir encore confiance dans l'objectivté humaine et le recul qui lui est nécessaire pour en arriver là :-D

Ce qui pourrais améliorer les avis, serais de pouvoir les classer dans l'ordre des mieux notés, quand on se renseigne sur un produit avec 20 avis, ça permettrais de se taper tout les trucs inutiles ou désapprouvés par manque d'objectivité.