Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 685 réponses
  • 1 381 participants
  • 1 532 787 vues
  • 1 510 followers
1 Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le premier post
6711

Hors sujet :

 bon moi je dis ça, mais j'ai été le premier à quitter Anafrog à cause des annonces supprimées au posteur de moins de xx messages… :) (merci Cem3374, tiens puisqu'on parle d'arnaques…  mrgreen)… j'ai pas toujours quelque chose d'intéressant à dire, et n'ai pas toujours des tonnes de questions à poser (salut npg24!)… mais bon, ici ça me paraît différent, y a un vrai distinguo entre l'éditorial, les news, le forum, les forums (on peut ne pas être exclusivement intéressé par les synthés analo quoi!), et les P.A.… mais même si je ne me suis encore jamais fait piéger (à part Cem toujours donc…), j'apprécierais de pouvoir trouver un système fiable (les notes à la ebay misent en oeuvre cette dernière idée est déjà une bonne idée), aussi bien pour acheter que vendre. je ne sais pas la situation actuelle fait fuir les acheteurs/vendeurs, mais je trouve encore que le service P.A. n'est pas à l'image qualitative du reste du site.

 

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

6712
x
Hors sujet :
@npg24, faut pas exagérer, tu peut voir si l'auteur de l'annonce est sur le site depuis longtemps et son indice de confiance. Si tu veut un site sur, faut un truc ultra élitiste et ultra sécurisé ou les 4 gus qui resteront seront totalement sur puisque voisin les uns des autres...Je répète, c'est a chacun de se faire son avis sur l'autre partie, ici comme ailleurs. Perso, que je vende ou achète, j'impose mes conditions, si l'autre partie n'est pas d'accord, tant pis, mais au moins, je ne me fait pas arnaquer. (même si ça m'a valu une lettre d'insulte écrite sur du PQ)
6713
Je ne pense pas exagérer, et je ne réclame rien d audiofanzine :-D
Sur ce sujet, j'ai signalé des arnaqueurs, j'ai rapporté des solutions possibles car existantes sur d autres sites de pa, et j'ai seulement exprimé mon ressenti d utilisateur (qui correspond également à celui de certains de mes amis)
J espère juste me tromper.
6714
6715
AF n'est ni Ebay ni un simple forum.

Un simple forum (souvent avec une plateforme gratuite) peut se permettre de mettre des règles plus strictes, car ils n'ont pas de salariés.
Ebay eux sont des intermédiaires dans la transaction et c'est payant. En plus Ebay, ils n'ont pas l'air d'être très actif au niveau des sanctions ...

AF c'est un magazine web gratuit avec en plus une communauté et des services.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6716

Citation de : TC Hotrod

Salut
Hors sujet :

D'ailleurs avec seulement 113 messages à ton actif en 7 ans, ton annonce pour une DR3 Boss me semble des plus suspecte. Je vais la signaler à Doc Plus. :mdr:

bah en général j'essaie de ne pas poster pour rien dire (à part une blagounette),

alors ça monte pas vite icon_bravo.gif

6717
bonjour
je viens de me faire contacter par cette personne et je suis tombé dans le panneau
j'ai envoyé des photos et mon tel et d'un coup les reponses devienent étrange
ça sent l'arnaque a plein nez
alors mefiance pour ce contact cité plus haut
6718
ON EN PARLE AUSSI AILLEURS DU FAMEUX romuseau@gmail.com

http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/83951-arnaque-sur-audiofanzine/

[ Dernière édition du message le 07/04/2015 à 14:48:43 ]

6719
Attention, annonce douteuse : https://fr.audiofanzine.com/bar/dave-smith-instruments/tempest/petites-annonces/i.887983.html

Prix en dessous de la côte. Compte récent. Mandat cash. Impossible d'essayer avant achat car pas le temps. Photos envoyées tirées du net.

www.facebook.com/Analog80
soundcloud.com/analog-80
analog80.bandcamp.com

[ Dernière édition du message le 07/04/2015 à 15:26:08 ]

6720
Bonjour! Je viens moi aussi de recevoir un mail de ce fameux Romain Fuseau! Son adresse :
romuseau@gmail.com (son pseudo sur AF, c'est Luvmado.

Copie du mail reçu :

"Bonsoir
je suis d'accord pour vous acheter la batterie mais je suis en vacances à l'étranger pour 4 à 6 semaines alors je vais vous envoyer l'argent pour que vous me la mettiez de coté.
pour le paiement ce sera en espèces à retirer à la poste de votre ville alors donnez moi les informations suivantes utiles au règlement à la poste:
-votre nom complet et votre adresse.
-votre numéro de téléphone fixe ou portable et votre dernier prix
dès que vous encaissez l'argent,nous allons convenir d'une date et d'un lieu pour la récupération."

Soyez vigilants!