Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 758 réponses
  • 1 382 participants
  • 1 541 948 vues
  • 1 511 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
3861
Je signale un doublon dans le signalement "des vendues" de fabs. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3862
3863
Mal placé: https://fr.audiofanzine.com/ordinateur-portable-apple/apple/macbook-pro-13-i5-2-5ghz-8gig-ram-500-gig-hd/petites-annonces/i.711534.html

edit: c'est rigolo, quand je mets le lien comme ça, ça a l'air bien placé. Par contre, je l'ai trouvé dans les annonces de maschines mk2...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 23/02/2014 à 17:31:29 ]

3864
C'est parce qu'il a lié d'autres produits à son annonce. Mais bon c'est une mauvaise utilisation de cette fonction dans ce cas, donc je vais éditer pour les retirer.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3865
Dans son annonce, il vends également une carte son et Maschine
Citation :
sacoche stucano anthracite neuve, coque incipio noire mat, maschine mk2 en super état et avec razor

carte son focusrite 8i6 en parfait état

Aucune chance que ça parte comme ça.
3866
Désolé Doc, mais je poste un dernier message.
Turbulent m'a contacté. Je le crie donc haut et fort:
CE N'EST PAS UN ESCROC !!!
On s'est arrangé, nous perdrons chacun un opus 87 dans l'histoire et je ne porterai pas plainte. Il m'a demandé de publier son message que voici:
---------------------------------------------------------------------
Bonjour,

écoute j en ai marre d'entendre parler de moi à toutes les sauces.

ok j'ai peut être été léger de mon coté sur la comm', on va voir comment on peut s'arranger, le fait est que désormais çà devient pesant, vraiment pour moi. je te propose de t'envoyer l'opus qu'il me reste , à mes frais, et on en parle plus.
ET SURTOUT TU PUBLIES UN MESSAGE OU TU CALMES LE JEU & explique CLAIREMENT LES CHOSES.

laisse moi quelques jours, je n'ai pas mon matos avec moi en ce moment, je suis rentré chez mes vieux.



ok?

---------------------------------------------------------------------
Désolé d'avoir autant insisté dans ce topic, mais du coup ce n'était pas inutile.
L'incident est donc clos.
Cyril

[ Dernière édition du message le 23/02/2014 à 19:44:41 ]

3867
euh, désolé mais je ne sais pas quoi en penser de celle -là mais je ne voudrais pas non plus crier au loup :8O:
https://fr.audiofanzine.com/synthe-modelisation/arturia/Origin-Keyboard/petites-annonces/i.713760.html
3868
Elle a tous les critères de l'arnaque : membre inscrit le jour même, la trentaine, adresse mail dans l'annonce, et prix bien en-dessous de la cote...
3869

Ces arnaqueurs sont vraiment des blaireaux.

Il leur suffirait de s'inscrire 6 mois avant, de poster une dizaine de messages insignifiants, de trouver un pseudo qui soit crédible et de mettre un prix "normal", ils arnaqueraient 10 fois mieux. Pas étonnant qu'ils en soient réduits là pour gagner leur vie, parce que c'est pas avec leur QI d'huître qu'ils aurait pu faire carrière. mrgreen

3870
Ils savent utiliser internet la moindre et passent parfois par ici. La preuve, le gars que j'ai balancé ici récemment ne m'a plus jamais écrit après ça. Si ça se trouve, il connait le topic et le suit. Donc effacez votre "solution" avant que vous n'inspiriez quelqu'un.