Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 602 réponses
  • 1 379 participants
  • 1 527 273 vues
  • 1 504 followers
1 Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le premier post
9921
déplacée.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9922
Citation :
Comment tu fais ton coyote ! :-D
Je sais pas comment je dois le prendre.:-D

Allez: un point casse couille pour moi.

9923
x
Hors sujet :
C'était juste la joke pour l'expression à cause de ton pseudo. :-D
Le vendeur situé à 500 km de chez toi qui te contacte quand tu as spécifié que tu voulais en main propre, il s'essaie. Que tu ne lui répondes pas, ça ne me choque pas vraiment. Tu as été clair. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9924
x
Hors sujet :
C'est pas mon pseudo, c'est mon vrai nom. Je m'appelle Jean-Jacques Coyote14, et c'est super chaud à porter, comme nom.:-D

[ Dernière édition du message le 23/11/2016 à 23:09:36 ]

9925
x
Hors sujet :
Et ton frère il s'appelle Renaud14 ? :-D :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 24/11/2016 à 01:53:46 ]

9926
Citation de mystyx :
x
Hors sujet :
Et ton frère il s'appelle Renaud14 ? :-D :facepalm:

Non, carbone 14.
9927
et sa soeur Océane iléveune.
9928
" Doc " si tu es dans les parages... Mon profil a été signalé pour je n'sais quelles raisons... :8O: Je fais comment pour virer la vermine ? Ras l'bol de ces dérives, c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi !! :furieux:
- je crois que lorsque l'on édite des annonces avec des prix agressifs, ça génére une certaine gêne, une certaine jalousie, en particulier de la part de ceux qui placent les memes références produits plus chers, je suis convaincu que le trouble vient de là..
Merci de m'aider :(((

"Edit" Aprés observation, étrangement y'a un membre qui vend tout comme moi un minilogue à peine plus cher ( Mjr256 ) , qui a été également signalé à plusieurs reprises, à mon sens il y en a qui proposent le leurs plus cher et qui essayent de nous faire de l'ombre ! C'est pathétique putain....:8O:

[ Dernière édition du message le 24/11/2016 à 20:46:10 ]

9929
" Doc " si vous êtes dans les parages... Mon profil a été signalé suspect pour je n'sais quelles raisons... cet un abus de pouvoir ? Je rentre d'une séance de traitement à l'hôpital, j'ai eu un cancer du rein en juin, celui-ci m'a était levé et je n'ai pas besoin pour ma santé de ce genre de souci, en plus je l'avoue. Ras l'bol de ces dérives, c'est vraiment la porte ouverte à n'importe quoi !! je suis sur le site depuis 2003 sans aucun souci particuliers. Mes deux derniers achats Marseille et Barcelone datent de quelques jours et mes ventes la même chose. vous avez accès à tout vous pouvez tout contrôler.
- je suis tout à fait d'accord avec le topic précédent quand on édite des annonces avec des prix agressifs, ça génére une certaine gêne, une certaine jalousie, en particulier de la part de ceux qui placent les memes références produits plus chers, je suis convaincu que le trouble peut venir de là aussi..
J'avoue que de voir audio vidéo passion à perpignan à qui j'ai acheté des enceintes studio en cours d'année, des gens charmants, marqué comme suspect me semble tout à fait folklorique et montre la limite du système.
C'est pour moi incompréhensible de me trouver dans cette situation abracadabrante,merci d'y remédier dans les meilleurs délais et de regarder les fauteurs de troubles pour faire arrêter cela, vous y avez accès, j'attends un rétablissement de ma situation sans bandeau très rapidement.

"Edit" Aprés observation, étrangement y'a un membre qui vend tout comme moi un minilogue à peine plus cher ( Mjr256 ) , qui a été également signalé à plusieurs reprises, à mon sens il y en a qui proposent le leurs plus cher et qui essayent de nous faire de l'ombre ! C'est pathétique putain....
9930
Coucou Patchblocks,
Merci pour ton témoignage...
J'ai vu également hier les attaques vis à vis d' " Audio Video Passion "Perpignan....
C'est scandaleux (je suis client aussi , je leur ai acheté de la hifi haut de gamme)
Ils sont au dessus de tous soupçons et leur société est sérieuse comme pas deux.
Des passionnés sympatiques qui ne méritent pas ça surtout au vu de la conjoncture actuelle qui n'est deja pas simple à gérer. Franchement c'est d'la méchanceté gratuite, quel monde écoeurant... tout ça de la part de compatriotes, dans une époque où tout le monde devrait se serrer les coudes et se soutenir, freres français...
Et aprés ça va crier solidarité, " j' suis machin chouette " dans la rue lorsque de la bombe éclate...


Bref, à gerber !

voilà, ça c'est dit

[ Dernière édition du message le 24/11/2016 à 22:28:28 ]