Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
c'est déjà fait merci, à la gendarmerie, je me suis retrouvé entouré par cinq gendarmes la main sur leur arme, ça ne m'a pas empêché de poursuivre la conversation...
On a donc frôlé la bavure. Je n'ose même pas imaginer AF sans toi…
Apparemment, ta virée chez les condés n' a pas été très efficace non plus. En même temps si tu les a traités comme tu nous parles, tu as déjà de la chance d'avoir gardé tes lacets… Tu n'as pas l'impression qu'il y a un problème de communication de ta part, à la base ?
3
[ Dernière édition du message le 24/08/2016 à 09:57:05 ]
Anonyme
362
9313Posté le 24/08/2016 à 10:00:57
@hotrod : ...
EDIT : figure-toi que je suis diplômé en médiation culturelle et communication, ça t'en bouche un coin non?. Quant à une bavure, ce n'est pas ça. L'affaire Traoré en revanche semble bien en être une, un mensonge d'état même
0
[ Dernière édition du message le 24/08/2016 à 10:17:20 ]
@W-addict : la complicité morale d'AF via ici DocPlus et des utilisateurs chevronnés est réellement exécrable.
En gros la hotline c'est juste pour faire sérieux...
Tu accuses qui de complicité là ? On t'a forcé à donner de l'argent à quelqu'un ? Sois gentil avec les termes que tu emploies. Si l'escroquerie est condamnable la calomnie l'est tout autant.
1
vetjc
3463
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9319Posté le 24/08/2016 à 12:23:50
1
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
Doc Plus
36393
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
9320Posté le 24/08/2016 à 13:06:11
Message de modération :
Prise 2 en moins discret: retour au sujet merci.
2
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.