Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 613 réponses
  • 1 439 participants
  • 1 619 293 vues
  • 1 564 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
9311
9312
x
Hors sujet :

Citation :
c'est déjà fait merci, à la gendarmerie, je me suis retrouvé entouré par cinq gendarmes la main sur leur arme, ça ne m'a pas empêché de poursuivre la conversation...

On a donc frôlé la bavure. :surpris: Je n'ose même pas imaginer AF sans toi… :aime2:

Apparemment, ta virée chez les condés n' a pas été très efficace non plus. En même temps si tu les a traités comme tu nous parles, tu as déjà de la chance d'avoir gardé tes lacets… :-D Tu n'as pas l'impression qu'il y a un problème de communication de ta part, à la base ?

[ Dernière édition du message le 24/08/2016 à 09:57:05 ]

9313
@hotrod : ...

EDIT : figure-toi que je suis diplômé en médiation culturelle et communication, ça t'en bouche un coin non?. Quant à une bavure, ce n'est pas ça. L'affaire Traoré en revanche semble bien en être une, un mensonge d'état même

[ Dernière édition du message le 24/08/2016 à 10:17:20 ]

9314

au pire dj big carotte accepte les bookings... icon_violent.gif

9315
x
Hors sujet :
Cemec/junglelist06, tout ce que tu vas gagner à flooder sur ce sujet (qu'au passage Will Zégal ne suit pas) est au mieux une petite suspension.
Je te montre le chemin vers la sortie : https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/forums/t.573485,dj-big-dope-p-est-thomas-lemer-l-arnaqueur-agissons-vite.html

De rien.
9316
x
Hors sujet :

Citation :
EDIT : figure-toi que je suis diplômé en médiation culturelle et communication, ça t'en bouche un coin non?.

Non. Tu l'as acheté également à Lemer ton diplôme ?
9317
c'est chiant NON ? et puis c'est pas le bon endroit pour discuter de ça :bravo:
9318

Tu accuses qui de complicité là ? On t'a forcé à donner de l'argent à quelqu'un ? Sois gentil avec les termes que tu emploies. Si l'escroquerie est condamnable la calomnie l'est tout autant.
9319

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

9320
Message de modération :
Prise 2 en moins discret: retour au sujet merci. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.