Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 568 réponses
  • 1 377 participants
  • 1 522 753 vues
  • 1 505 followers
1 Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le premier post
10811

Tiens à ma grande surprise je vois réapparaître la même annonce (avec le prix réhaussé) par le même membre qui avait subitement fait le mort au moment de conclure notre transaction... (cf mon post d'il y a quelques semaines)
J'aurais bien aimé avoir l'occasion de faire diminuer légèrement sont taux de confiance de 100%, mais bon, rien de grave, il n'y a pas d'emploi fictif à la clé, et je ne lui ai pas offert de costard.
Et en plus j'ai trouvé la même chose avec un autre membfe AF beaucoup plus sympa et pour moins cher.
Je vous poste tout de même le lien de l'annonce, histoire que d'autres prennent leurs précautions.

https://fr.audiofanzine.com/enceinte-active/tapco/S8/petites-annonces/i.1240458.html

"Taper très vite à la machine à écrire n'a jamais fait un bon écrivain !" - Guthrie Govan

10812
10813
Honteux. Encore une annonce destinée à fausser l'argus.:-D

10814
10815
10816
C'était excellent le 1er avril 2014 ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10817
x
Hors sujet :
Désolé, je tractais pour Cheminade, je n'étais pas dispo alors je rattrape mon retard comme je le peux. :-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

10818
Citation :
PS: je cherche aussi des bimbos parfaitement vulgaires avec une voix naturellement autotunée. Contacter mon producteur Doc Plus.


:langue:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10819
10820
Méchant Zorro lui. Faire une fausse annonce alors que j'ai déjà bloqué le gars et qu'il a déjà la mention rouge de suspect, faut vraiment le vouloir ! icon_facepalm.gif

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.