Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 790 réponses
  • 1 384 participants
  • 1 546 376 vues
  • 1 513 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
11311
Ouais bien vu clipper je suis un bon gars et tres sympa au tel en plus:bravo:
11312
11313

Juliu poste une annonce pour une reverb Topanga et en descriptif recopie mot pour mot une partie de mon avis... c'est pas bien je trouve icon_non.gif

 

https://fr.audiofanzine.com/reverb-guitare/catalinbread/topanga/petites-annonces/i.1336793.html?utm_source=classifieds&utm_medium=e-mail&utm_campaign=classifieds-notification

11314
En effet c'est nul, j'ai édité son annonce.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11315
A mon avis il n'a pas recopié la copie de son petit voisin comme on le faisait à l'école, il a simplement fait un copié-collé, c'est beau le progrès :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

11316
En meme temps si l'avis en question reflète ce qu'il pense je vois pas bien le souci...

Rock'n'Roll Is Dead

 

11317

Citation de : Honey'S

En meme temps si l'avis en question reflète ce qu'il pense je vois pas bien le souci...

 

C'est pas dramatique je te l'accorde ... mais j'ai pas envie qu'on croit que je multiplie les pseudos par exemple... et si jamais c'est une arnaque ... bref: pas de quoi faire un procès icon_biggrin.gif ... mais j'aime pas quand même

11318
Citation de Honey'S :
En meme temps si l'avis en question reflète ce qu'il pense je vois pas bien le souci...


Ben dans d'autres sphères, on appelle ça du plagiat, pourquoi pas ici ?

C'est juste incorrect si l'auteur n'est pas cité, si ça reflète parfaitement son opinion, il peut mentionner l'origine de l'avis.
11319
Citation :
Ben dans d'autres sphères, on appelle ça du plagiat, pourquoi pas ici ?


Peut être parce qu'on est sur un forum public, que tes contributions tu les donnes de ton plein grès à la communauté et qu'elles ne sont pas protégées par des droit d'auteur.
11320
Citation de Heiskellingtonberg :
Citation :
Ben dans d'autres sphères, on appelle ça du plagiat, pourquoi pas ici ?


Peut être parce qu'on est sur un forum public, que tes contributions tu les donnes de ton plein grès à la communauté et qu'elles ne sont pas protégées par des droit d'auteur.


Ah bon ?
https://fr.audiofanzine.com/infos/a.terms.html?
"Tout le Contenu reste la propriété exclusive des Auteurs (...)"