Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je viens ici faire un petit rappel quant à l'usage de signalements comme "suspect".
Merci de bien vouloir ne signaler comme suspects que les membres avec qui un échange vous fait penser qu'il pourrait bien s'agir d'un escroc ou les annonces dont le texte vous fait penser à une tentative d'escroquerie.
Dans tous les autres cas, merci de le signaler à Doc ou à moi ou tout simplement ici.
Le gars ouvre un topic pour demander des conseils pour la vente de sa gratte
0
Lennon Mercury
3792
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
10823Posté le 26/04/2017 à 19:43:50
Dans le titre du topic : "relique"...
Ensuite le gars s inquiete au bout de 13mn de ne pas avoir recu de reponse
0
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
kosmix
50590
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
10824Posté le 26/04/2017 à 21:16:55
Et au passage il vient juste de s'inscrire sur AF. Pressé de palper ses 5200€ le gars
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
10825Posté le 26/04/2017 à 22:27:01
Je viens justement de virer ça. Pour le moment son parcours sur AF, c'est un topic PA, puis une PA lien ebay, puis une PA sans lien ebay (il a lu le message de modération au moins ), mais boum un nouveau topic PA en style je vous prends pour des jambons. Disons qu'il part mal.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
alex.d.
5765
Je poste, donc je suis
Membre depuis 10 ans
10826Posté le 26/04/2017 à 22:41:28
Et comment on fait pour jouer avec lui maintenant ?
0
Doc Plus
36389
Membre depuis 21 ans
10827Posté le 26/04/2017 à 22:58:44
Tu veux le lien Ebay ?
0
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
Doc Plus
36389
Membre depuis 21 ans
10829Posté le 27/04/2017 à 00:08:15
Je ne trouve pas que ce soit pareil.
Créer un topic pour demander un avis sur un prix sans avoir posté de PA, ça ne me choque pas. On voit de temps en temps ce genre de topic.
Forçons nous à ne pas voir le mal partout !
0
kosmix
50590
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
10830Posté le 27/04/2017 à 01:58:37
D'autant plus que visiblement l'annonce ne suivra pas ; finalement le gars est déçu que son matos ait perdu les 3/4 de sa valeur.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?