Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 222 réponses
  • 1 427 participants
  • 1 586 451 vues
  • 1 552 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
10831
C'est pas toi qui était déjà venu te plaindre ici d'un mec qui ne répondait plus à tes messages?
C'est écrit "remise en main propre uniquement" sur son annonce et le gars a 100% d'eval positives.

Ça ne t'es pas venu à l'idée que:
1/ le vendeur avait déjà vendu son bien et qu'il avait simplement cessé de répondre par flemme accompagnée d'un soupçon d'impolitesse ?
2/ Il est absent depuis 48h et n'a pas encore vu tes messages ?
10832

Ok. En fait tu as raison. Je vais simplement le prendre pour un gars qui manquait de politesse ou de temps.

 

[ Dernière édition du message le 28/04/2017 à 17:31:17 ]

10833
10834
Oui et les dates d'inscription à AF sont également suspectes : 28 avril pour le premier, 21 et 24 mai 2016 pour les deux autres (qui ont le même score contributif)...
Je penche donc pour un complot de l'Opus Dei :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10835
effectivement, ça fait très très vente comparative ou bonetteau .... quelle que soit l'annonce choisie, tu es cuit :8O:

une nouvelle tactique ? surement efficace .
à moins qu'une véritable annonce se cache parmi les trois ?
10836
Citation de Pucelle_Dabidjan :
Ok. En fait tu as raison. Je vais simplement le prendre pour un gars qui manquait de politesse ou de temps.
 


Je ne sais pas si j'ai raison, je dis simplement que je ne vois rien de louche ni dans l'annonce ni dans le profil et que 48h c'est court comme laps de temps pour crier au loup.
10837

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

10838
Pour le RS7000, j'ai viré une annonce pour voir ce que ca donne :-D, et je les ai toutes retirées du calcul de l'argus. C'est en effet très louche.

Pour le prix HT, je vais le mp.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10839

3 mêmes annonces mises en avant alors qu'il est le seul à proposer une PA de ce produit icon_question.gif

https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-generaliste/presonus/studio-one-pro/petites-annonces/

le monsieur semble galèrer : https://fr.audiofanzine.com/audio-fanzine/forums/t.642636,synthes.html  j'ai pas tout compris

10840
si à 190 balles, quelqu'un l'achète, c'est un teubé ..... mais bon c'est un autre problème icon_facepalm.gif