Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 513 réponses
  • 1 375 participants
  • 1 518 536 vues
  • 1 502 followers
1 Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le premier post
13661
Une tentative de fishing par un acheteur inscrit aujourd'hui ça se signale où ? :-D

https://soundcloud.com/otusdub

13662
Ca dépend, la tentative était à quel sujet ? :-D
13663
Citation de Merluche :
Une tentative de fishing par un acheteur inscrit aujourd'hui ça se signale où ? :-D

Si tu fais référence à Yvot, c'est déjà réglé. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13664
Citation :
Si tu fais référence à Yvot, c'est déjà réglé. ;)

C'est automatique en fait !
Merci ;)

https://soundcloud.com/otusdub

13665
Automatique juste dans mes rêves !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13666
x
Hors sujet :
En fait, et au risque de paraître candide, je m’interrogeais, de façon plus globale, si Audiofanzine veut / voudrait (ou devrait ?) avoir une moralité (à défaut d'en être responsable, chose impossible, bien sûr) vis-à-vis de la communauté par rapport au petites annonces. Je suis bien conscient que cela serait une vraie chasse aux sorcières que de vouloir chercher à corriger toutes les âneries que l'on peut lire de-ci de-là dans les petites annonces. Comme "vends synthé numérique Roland Promars" ou autres niaiseries de ce genre, mais laisser un vendeur venter des mérites qu'un produit ne possède pas, je me demande si cela ne pourrait pas aussi ternir la, je crois, bonne réputation d'Audiofanzine ? (je pense parfois trop loin dit-on...:-D)

Ce n'est pas une guerre d'ego, je tiens à le préciser, mais une vraie question que je me pose ;)
Je suppose qu'à un moment donné la question a due se poser lors de debriefing en hauts lieux ?!

Juste que parfois, quand je vois certaines annonces, je me dit : "ils se croient sur le boncoin ces vendeurs-là !" :mdr:

P.S : j’espère que vous serez les juges et non les bourreaux de mes élucubrations :mdr:

[ Dernière édition du message le 14/10/2018 à 02:41:03 ]

13667
Mais n'est pas ce que l'on fait ici, contribuer à des PA clean ? :noidea:
13668
Bon, ce n'est pas une arnaque mais un comportement un peu bizzard donc je le met ici just in case.

J'ai contacté l'auteur de cette (lien mort) annonce la semaine dernière.

Je lui ai dit que si tout était ok je la prenais sans essayer de négocier. Pas de réponse. J'ai donc acheté la carte ailleurs (plus cher malheureusement...). Et aujourd'hui il a supprimer son annonce pour la remettre... au même prix. Alors que celle d'avant n'était pas périmée. étrange non ? C'est juste un up ? Il compte répondre la prochaine fois ?

Je n'appelle pas à un châtiment mais je trouve juste ça un peu suspicieu, je voudrais pas quelqu'un d'autre se fasse avoir.

EDIT : Le lien ne fonctionne plus car la nouvelle annonce n'est plus d'actualité. Je remercie les membres d'AF pour leur bienveillance et leur gentillesse ;)

[ Dernière édition du message le 16/10/2018 à 10:19:29 ]

13669
ben moi je ma super bien marré du post plus haut , "boulet inside" :-Dicon_facepalm.gif

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

13670