Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 790 réponses
  • 1 384 participants
  • 1 546 767 vues
  • 1 513 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
13641
développe le pourquoi je suis un boulet ? monsieur je sais tous ! ^^
13642
les moins sur audio c est comme les j aime sur face de plouc , c est pour les rigolos de kermesse qui n ont rien a dire ou sont trop lâche pour écrire ! ^^
13643
Tu viens pour te plaindre d'un vendeur qui vend un produit trop cher ce qui ne constitue pas une arnaque ce qui t'es expliqué calmement.
Du coup tu envoies un MP a celui qui te l'a expliqué pour le faire chier et lui dire que c'est un nolife tout en effaçant tes messages.
Tu te braques et invectives et envoie des MP en prétendant être un bonhomme et que tous les autres sont des glands qui passent leur misérable vie sur AF.
Tu es donc officiellement un boulet.

Édit : je n'ai aucun doute que ce message ne te satisfera pas et que tu en remettras une couche. Moi j'en ai fini.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 13/10/2018 à 13:50:28 ]

13644
pour moi une pédales d occasion ne se vends pas le prix du neuf ! vue que vous avez l ère tous d accord que c est pas une arnaque ! je l ais supprimé pour ne pas emmerder les modo pour rien !

[ Dernière édition du message le 13/10/2018 à 13:55:25 ]

13645
Bon bah on est d'accord alors.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

13646
x
Hors sujet :
Citation de gémote :
ma vie c est pas audiofanzine ! ^^

Ce qui est certain, c'est que ça ne le sera pas pour les 7 prochains jours. :oops2:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13647
Citation de Doc :
x
Hors sujet :
Citation de gémote :
ma vie c est pas audiofanzine ! ^^

Ce qui est certain, c'est que ça ne le sera pas pour les 7 prochains jours. :oops2:


:bravo::bravo::bravo::bravo::-D:-D:-D:-D:bravo::bravo::bravo::bravo:
13648
Pyramides d'isolation. J'imagine qu'il recrache le marketing qui l'a poussé à acheter ça. Dans le cas de cette annonce, je ne trouve pas qu'il y'ait matière pour justifier une intervention de ma part.

Le LM-1 j'ai évidemment retiré ce montant du calcul de l'argus quand il a été signalé ici. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13649
Citation de Doc :
x
Hors sujet :
Citation de gémote :
ma vie c est pas audiofanzine ! ^^

Ce qui est certain, c'est que ça ne le sera pas pour les 7 prochains jours. :oops2:


Il a de la chance, la météo est clémente.
Merci toub ydjedd (Doc plus en kabyle), pour ma part je l'avais bloqué au niveau de la messagerie icon_facepalm.gif
13650
Pour info, il y a un fort développement d'arnaques pour des produits vendus sous la cote en lode urgent à régler uniquement via PayPal ou virement, avec l'utilisation de comptes bancaires jetables (nickel, électronique de paiement, etc).
Article disponible sur France info émanant d'une alerte de la gendarmerie nationale.
Sortez couverts les loulous !