les moins sur audio c est comme les j aime sur face de plouc , c est pour les rigolos de kermesse qui n ont rien a dire ou sont trop lâche pour écrire ! ^^
Tu viens pour te plaindre d'un vendeur qui vend un produit trop cher ce qui ne constitue pas une arnaque ce qui t'es expliqué calmement.
Du coup tu envoies un MP a celui qui te l'a expliqué pour le faire chier et lui dire que c'est un nolife tout en effaçant tes messages.
Tu te braques et invectives et envoie des MP en prétendant être un bonhomme et que tous les autres sont des glands qui passent leur misérable vie sur AF.
Tu es donc officiellement un boulet.
Édit : je n'ai aucun doute que ce message ne te satisfera pas et que tu en remettras une couche. Moi j'en ai fini.
Le Seigneur des Marteaux "Un marteau pour les aplatir tous."
[ Dernière édition du message le 13/10/2018 à 13:50:28 ]
gémote
194
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 7 ans
13644Posté le 13/10/2018 à 13:51:41
pour moi une pédales d occasion ne se vends pas le prix du neuf ! vue que vous avez l ère tous d accord que c est pas une arnaque ! je l ais supprimé pour ne pas emmerder les modo pour rien !
Pyramides d'isolation. J'imagine qu'il recrache le marketing qui l'a poussé à acheter ça. Dans le cas de cette annonce, je ne trouve pas qu'il y'ait matière pour justifier une intervention de ma part.
Le LM-1 j'ai évidemment retiré ce montant du calcul de l'argus quand il a été signalé ici.
Pour info, il y a un fort développement d'arnaques pour des produits vendus sous la cote en lode urgent à régler uniquement via PayPal ou virement, avec l'utilisation de comptes bancaires jetables (nickel, électronique de paiement, etc).
Article disponible sur France info émanant d'une alerte de la gendarmerie nationale.
Sortez couverts les loulous !