Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
RAS de mon côté et merci de ne pas abuser de la fonction de signalement.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
2287
13163Posté le 14/08/2018 à 00:13:13
Citation de Doc :
Ok, je désignale.
0
Anonyme
2287
13164Posté le 14/08/2018 à 16:27:08
Citation de Doc :
Euh, finalement le Paul me donne une adresse mail où il s'appelle François et préfère communiquer directement sur son adresse gmail.... + Inscrit le jour même + vente à distance uniquement...
Finalement, je crois que je n'avais pas abusé de la fonction signalement....
0
kosmix
50601
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
13165Posté le 14/08/2018 à 17:41:04
Du coup j'ai envie de dire :
Citation :
Mmmmmmm.... Ça sent pō bon
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
2720
13166Posté le 14/08/2018 à 18:00:40
fait lui un paypal F2f histoire de vérifier
1
Anonyme
720
13167Posté le 14/08/2018 à 20:02:46
Citation de clipper :
fait lui un paypal F2f histoire de vérifier
0
Doc Plus
36390
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
13168Posté le 14/08/2018 à 21:48:14
C'est possible d'abuser de la fonction de signalement et malgré tout de signaler un arnaqueur. Si tu tires plein de fois au but tu vas finir par en mettre un, enfin sauf si tu t'appelles Giroud.
Je précise que c'est un commentaire général, tele-maniac n'abuse pas de la fonction à répétition mais j'ai eu 2 ou 3 cas.
La règle de base est que si tu n'a pas amorcé une discussion dans le suivi des annonces pour voir ce que raconte le gars, le signalement est forcément abusif (sauf annonce de crédit ou marabout).
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.