Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 516 réponses
  • 1 375 participants
  • 1 518 813 vues
  • 1 502 followers
1 Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le premier post
13671
Attention arnaque potentielle...
[edit modo]
Cette personne a remis en vente du matériel que j'ai déjà acheté, qui ne fonctionne pas et qu'il refuse de me rembourser (je tiens à la disposition de qui le souhaite nos échanges et preuves à ce sujet).
C'est dans les mains de ma protection juridique à présent...

D'autre part je souhaiterais signaler à AF que nous n'avons pas accès aux "notes" après des transactions de petites annonces. Or c'est ennuyeux car je me retrouve avec une note inférieure à 100%, alors que j'ai toujours été parfaitement réglo tant comme acheteur que comme vendeur, et je pense que c'est cette même personne qui m'a juste sacqué à cause du conflit juridique... Ca serait bien de pouvoir faire retirer ces notes négatives injustifiées.

Merci. Bonne journée à tous.
POB
13672
Explique ton cas à Doc en MP, il va te régler le problème
13673
Le mp n'est pas nécessaire car palmbeach a contacté (et a eu une réponse) la hotline il y'a 2 jours.
Le retrait de la note a été demandée dans la foulée, je vais relancer nero à ce sujet. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13674
Bonsoir... J'ai effectivement contacté la hotline il y a deux jours par eMail, mais je n'ai pas eu réponse... Où alors je ne l'ai pas trouvée ? C'est pour cela que j'ai refait ce post aujourd'hui...
Je regarde dans mes junkmails...
Merci en tout cas !
Bien à vous.
POB
13675
C'était bien dans mes junkmails... Bien reçu et merci.
Bien à vous.
POB
13676
Le mec vend un clone (quasi au prix de l'original, cherchez l'arnaque) sur la fiche de la vraie 808:
https://fr.audiofanzine.com/bar/roland/TR-808/petites-annonces/i.1588108.html

Revega

13677
bonjours , je me suis inscrit pour acheté un culture vulture , je n ais trouver qu une annonce et c est un arnaque mais il y as toujours l annonce ? a bientôt !
13678
c'est moi ou il y à vraiment de plus en plus d'arnaques sur le site ?
13679
C'est sur, j'ai fais un signalement dans ce sujeyt même a propos d'une grosse arnaque sur un Line 6 Helix, j'ai les preuves par email..et l'annonce et donc l'arnaqueur est toujours la.
Les annonces AF deviennent une vraie source pour les arnaqueurs, c'est vraiment dommage.
13680
Citation de arcade1973 :
C'est sur, j'ai fais un signalement dans ce sujeyt même a propos d'une grosse arnaque sur un Line 6 Helix, j'ai les preuves par email..et l'annonce et donc l'arnaqueur est toujours la.
Les annonces AF deviennent une vraie source pour les arnaqueurs, c'est vraiment dommage.


Oui c'est vrai, moi même je me suis fait arnaquer de 950 EUR il y a 2 mois, c'est de plus en plus dur de distinguer les vraies annonces des fausses, parfois je me demande si AF ne devrait pas, lorsque l'on ouvre un compte, demander les copies des pièces d'identités avec un selfie pour être sure que la personne soit bien intentionné, honnêtement ça deviens vraiment compliqué de faire des achats sur AF......