Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 887 réponses
  • 1 387 participants
  • 1 558 467 vues
  • 1 512 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
13701
C'est juste ce qui manque le system d'avis :bravo:
13702
les avis ok c'est bien mais si ils sont fait , comme EBAY j’attends encore une VINGTAINE de retour d'évaluation depuis 1 an icon_facepalm.gif

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

13703
Et tu les attends encore ? :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 19/10/2018 à 22:59:34 ]

13704
bonjours , je viens de m inscrire , j ai acheté un produit le vendeur a supprimé l annonce et ne m as pas envoyer l avis sur la transaction ? il faut le faire avant de supprimé l annonce ? je me renseigne aussi pour savoir comment faire quand je vais vendre a bientôt
13705
Le formulaire de notation apparaît dès que le vendeur clique sur le bouton "Supprimer".
Pour d'autres infos: https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.644691,faq-petites-annonces-suivi-redaction-signalement-d-abus-taux-de-confiance-argus-etc.html

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13706
x
Hors sujet :
Citation :
Vos données que ce soit sur AF ou MPAF (suivi des annonces + Looper) sont sécurisés.


C'est sécurisé par quoi ?
13707

https://fr.audiofanzine.com/interface-midi/midi-solutions/Merger/petites-annonces/i.1484481.html

 

J'ai contacté le vendeur il y a 7 jours : toujours aucune réponse.

Alors il est soit parti en vacances sur une île déserte (pas de réseau), a vendu l'objet (dans ce cas pourquoi laisser l'annonce ?), ne daigne pas répondre (j'ai écrit de maniière tout a fait respectueuse et n'ai pas demandé à baisser le prix), il est mort ?

 

[ Dernière édition du message le 21/10/2018 à 01:17:18 ]

13708
sa box est en panne et il attend la nouvelle,il est super débordé parce que sa femme vient d'accoucher, il est en vacance est s'en bat les C. d'internet ( si si ça existe ) .... bref plein de possibilités :-D
13709
Si je devais venir balancer tous les gars qui ne m'ont jamais répondu, ce forum ferait 100 pages de plus.
Renvoi un message, et si il te répond pas, passe à autre chose...

13710
Citation de dpuppet :
Si je devais venir balancer tous les gars qui ne m'ont jamais répondu, ce forum ferait 100 pages de plus.
Renvoi un message, et si il te répond pas, passe à autre chose...


Putain c'est clair !!!