C'est clair. Moi quand j'achète, j'ai trop peur de me faire doubler par un autre acheteur sorti de nulle part. Il faut que ce soit vite réglé pour que je me sente en sécurité
Quand je vends, je blinde l'annonce d'infos (que je demanderai moi même au vendeur), histoire que la discussion se limite à "dispo, paiement, adresse".
Quand j'achète, bin c'est l'inverse. Je pose toutes mes questions dans mon 1er message en plus de dispo ? et puis après c'est bim bam boum.
Bref, je vous rejoins, plus cela traîne, plus les chances d'aboutir sont réduites.
x
Hors sujet :
ipm, citer ton pseudo était un clin d'oeil, pas une attaque.
Moi aussi j'aimerai que l'argus soit vérifié par les devs.
J'aimerai aussi pouvoir agir sur toutes les annonces et pas juste les récentes.
Enfin j'aimerai surtout que les graphiques ne montrent plus les montants qui ne sont pas pris en compte dans le calcul.
Mais je comprends que l'équipe travaille en fonction des priorités qu'elle établit.
marand
"Ok mon mode de paiement est une remise en main propre , cependant pour des raisons professionnel je suis actuellement indisponible , je compte donc envoyer un transporteur de la compagnie TNT avec qui je traite depuis longtemps pour vous remettre l'argent dans une enveloppe et récupère la marchandise .( C’est à dire que le transporteur ... bla bla bla ...