Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Surveillance des forums thématiques

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 386 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Surveillance des forums thématiques
En plus de pouvoir surveiller des sujets précis, ne serait il pas possible de surveiller des forums thématiques en entier et être prévenu par mail quand de nouveaux sujets sont mis en ligne.

La théorie de la musique, par exemple.

Laurent.
2
3
J'ai pas tout compris, mais bon.

Laurent.
4
Oui, le début du post est plutôt confus, mais je crois que billyboy avait formulé la même requête que toi :

Citation : Ce qui me ramène à ma vieille suggestion : pouvoir "Surveiller ce forum" et non seulement "Surveiller ce sujet".

5
Et alors penses tu que ce soit possible ou non?

Laurent.
6
Qui moi ? J'en sais rien... :mdr: (je ne suis qu'un utilisateur du forum) C'est à FredT et Psycom de se prononcer.
Mais il me semble que l'idée n'emballait pas grand monde (moi non plus d'ailleurs).

Personnellement j'attends avec impatience le jour où l'on pourra consulter le forum en masquant toutes les carégories qui ne nous intéressent pas (autre ancienne demande), ce qui répondra davantage à mes besoins. Autrement, tu peux toujours consulter le forum qui t'intéresse et repérer les sujets que tu n'as pas encore consultés grâce aux flags qui se trouvent à côté. Ca ne te suffit pas ? C'est pas si long que ça (encore que ça dépend des catégories).
7
A choisir, je préfère cette dernière (et ancienne) demande... qui va me demander de faire de la haute voltige (ça va pas dans le sens de l'optimisation :((( )
8


pour te montrer que tu n'es pas seul.

Laurent.
9
Je trouve la proposition de Laurent excellente et j'y souscris totalement !

B.B.