Number-6 quitte l'équipe de modération
- 617 réponses
- 75 participants
- 12 873 vues
- 79 followers
Will Zégal
S'étant déjà pas mal détaché des forums depuis quelques temps, il estime que "son slip rouge ne lui sert plus".
L'humour de ses messages de modération corporate staïle, son inimitable spécialité (le headshot de boulet) et son Eldorado garée sur le parking des modos nous manqueront.
Heureusement, il ne quitte pas AF, mais redeviens "un membre comme les autres".
Au nom de l'équipe, tous nos chaleureux remerciements pour l'aide apportée et les excellents moments de déconnade. Qui ne sont pas perdus pour autant.
Gros membre…
Citation : forum produit
Bah déjà, ça me troue qu'ils interviennent là-dessus.
Citation : C'était juste pour dire en gros que souvent la forme est plus importante que le fond pour les importateurs and co.
Bah ils sont bien idiots alors. Ils ont rien compris.
Anonyme
Citation : Merci donc de ne pas en faire un martyr car nul n'a sacrifié personne sur l'autel de quoi que ce soit.
On annonce comme même un départ, alors que c'est plutôt un lachage (lynchage ?)
Demain, on va apprendre que Shirow et Wolfen ont quittés leur fonction, aussi a cause d'un désacord éditorial
Ouais, m'enfin
So Duch, tu ne fais plus de news (j'ai peur que ton parler vrai déplaise et ça me ferais chier de te perdre) et N6, check ta pm box, y a de quoi t'occuper ;) , et A+, dans les threads qui le font
Désinscription AF
linn134
Citation : C'était juste pour dire en gros que souvent la forme est plus importante que le fond pour les importateurs and co.
Bah évidemment. C'est juste de la diplomatie : grand sourire idiot,poignée de main molle mais regard carnassier et la main sur le sabre...
D'ailleurs je trouve que pondre un texte du genre est franchement marrant. On se sent bien après coup... et en plus on est inattaquable !
L'art et la manière en somme !
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Fiiissss
quelles sont les alternatives à audiofanzine en matière de publicité MAO en france?
Gros membre…
Jules Joffrin
Citation : Je précise encore que d'autres reproches ont été adressés à N6 justifiant cette décision, lesquels ne vous concernent pas nécessairement.
La question qui se pose c'est : est-ce que les lecteurs d'audiofanzine se plaignaient des articles? Et pas seulement un lecteur.
Anonyme
Citation : Zikinf?
Non, on dit V4, maintenant
Désinscription AF
Fiiissss
Denfert
Quand Los Teignos prend la parole pour expliquer sa vision de la chose, puisque donc c'est lui que vous attaquez, quand on parle de l'editorial d'AF il a le droit a 3 lignes mesquines et pleines de sous-entendu. chapeau l'objectivité, merci, ca fait plaisir. mais c'est tellement plus simple d'avoir des certitudes sur les méchants.
- < Liste des sujets
- Charte