Number-6 quitte l'équipe de modération
- 617 réponses
- 75 participants
- 12 717 vues
- 79 followers
Will Zégal
75428
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/02/2008 à 15:22:20Number-6 quitte l'équipe de modération
C'est avec émotion que je vous annonce que El Padrino quitte l'équipe de modération.
S'étant déjà pas mal détaché des forums depuis quelques temps, il estime que "son slip rouge ne lui sert plus".
L'humour de ses messages de modération corporate staïle, son inimitable spécialité (le headshot de boulet) et son Eldorado garée sur le parking des modos nous manqueront.
Heureusement, il ne quitte pas AF, mais redeviens "un membre comme les autres".
Au nom de l'équipe, tous nos chaleureux remerciements pour l'aide apportée et les excellents moments de déconnade. Qui ne sont pas perdus pour autant.
S'étant déjà pas mal détaché des forums depuis quelques temps, il estime que "son slip rouge ne lui sert plus".
L'humour de ses messages de modération corporate staïle, son inimitable spécialité (le headshot de boulet) et son Eldorado garée sur le parking des modos nous manqueront.
Heureusement, il ne quitte pas AF, mais redeviens "un membre comme les autres".
Au nom de l'équipe, tous nos chaleureux remerciements pour l'aide apportée et les excellents moments de déconnade. Qui ne sont pas perdus pour autant.
Fiiissss
3123
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
101 Posté le 13/02/2008 à 19:15:55
Denf: tu répond pas a ma question du coup
Gros membre…
2362
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
102 Posté le 13/02/2008 à 19:16:10
Quant je vois la contribution de N6 à ce site et les centaines de news qu'il a pondu, je me demande combien sont fausses? En pourceantage, ça donnerait quoi, 2 ou 3% à tout péter.
Franchement, c'est du grand nimp ton post Los Teignos. Et évoquer Roswell, zone 51 et plan démoniaque, c'est encore plus du grand nimp. Ça n'a juste rien à voir.
Franchement, c'est du grand nimp ton post Los Teignos. Et évoquer Roswell, zone 51 et plan démoniaque, c'est encore plus du grand nimp. Ça n'a juste rien à voir.
Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst
Anonyme
521410
103 Posté le 13/02/2008 à 19:18:06
De mémoire d'AFIEN, le PIRE qu'il ait du produire est une news sur un pc portable "mao" qui coutait X fois plus cher qu'un traditionnel, avec pas bcp de différences techniques (je peux me tromper sur l'auteur mais je ne crois pas)
Pas de quoi fouetter un chat.
Pas de quoi fouetter un chat.
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
104 Posté le 13/02/2008 à 19:19:07
Edd> Y en a plein alternatives, tant on-line que off-line. ca n'a juste rien à voir avec la question. La pub c'est une chose, l'editorial s'en est une autre.
VOUS avez décidé que si N6 arretait les news (et je ne vois meme pas ce que les tests viennent foutre la dedans) c'etait par complaisance commerciale.
Los Teignos vous dit : Non, éditorialement je n'etais pas satisfait pour plein de raisons, que ce soit au niveau de la pertinence, du contenu, et de la forme. C'est tout, après vous en faites ce que vous voulez.
VOUS avez décidé que si N6 arretait les news (et je ne vois meme pas ce que les tests viennent foutre la dedans) c'etait par complaisance commerciale.
Los Teignos vous dit : Non, éditorialement je n'etais pas satisfait pour plein de raisons, que ce soit au niveau de la pertinence, du contenu, et de la forme. C'est tout, après vous en faites ce que vous voulez.
Fiiissss
3123
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
105 Posté le 13/02/2008 à 19:19:53
Moi je soutiens qu'aujourd'hui en france, tout maoiste consulte audiofanzine pour le matos, et j'ai rencontré des mecs... on imagine même pas une seconde qu'ils iraient sur af pour checker un truc.
donc je comprend pas que vous cédiez sous la pression des annonceurs, alors que vous leur êtes juste indispensable!?
donc je comprend pas que vous cédiez sous la pression des annonceurs, alors que vous leur êtes juste indispensable!?
Gros membre…
2362
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
106 Posté le 13/02/2008 à 19:20:36
Donc prochainement, les news sur Af, ça sera des copiés-collés pris sur les sites des fabricants/distributeurs?
Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst
Fiiissss
3123
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
107 Posté le 13/02/2008 à 19:21:57
Faut organiser des élections!
je voterais pour toi denf, comme on a dit ;)
je voterais pour toi denf, comme on a dit ;)
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
108 Posté le 13/02/2008 à 19:23:11
Et y'a aussi le fait que les news incriminées ont été soient modifiées soient effacées.
Y'a un truc aussi sur lequel j'aimerai apporter un eclaircissement. Ca ne s'est pas fait du jour au lendemain. Y'a eu de multiples conversations et échanges de mails ces derniers mois, pour tenter d'améliorer les choses, entre les newsers et Los Teignos. je suis désolé de le dire, mais avec N6 ça n'a eu peu ou pas d'effet. donc forcément à un moment..
Vous ne serez de toutes façonos jamais d'accord. N6, vous le connaissez, vous le cotoyez, il est évident que vous DEVEZ être de son côté. Moi-meme j'ai un peu de mal a trouver ma place dans tout ca. Tout ce dont je peux attester c'est que l'argument " le constructeur est pas content" est AU MIEUX la goutte qui a fait déborder un vase déja bien plein
Y'a un truc aussi sur lequel j'aimerai apporter un eclaircissement. Ca ne s'est pas fait du jour au lendemain. Y'a eu de multiples conversations et échanges de mails ces derniers mois, pour tenter d'améliorer les choses, entre les newsers et Los Teignos. je suis désolé de le dire, mais avec N6 ça n'a eu peu ou pas d'effet. donc forcément à un moment..
Vous ne serez de toutes façonos jamais d'accord. N6, vous le connaissez, vous le cotoyez, il est évident que vous DEVEZ être de son côté. Moi-meme j'ai un peu de mal a trouver ma place dans tout ca. Tout ce dont je peux attester c'est que l'argument " le constructeur est pas content" est AU MIEUX la goutte qui a fait déborder un vase déja bien plein
Anonyme
9312
109 Posté le 13/02/2008 à 19:23:35
Citation : Possedes> c'est tout de meme un peu incroyable la. le lynchage il est de quel coté a ton avis la?
Denfert>
Citation : On annonce comme même un départ
Puis c'est par la suite qu'on apprend que c'est pas queun départ, s'en suis quelques révélations de modos qui expliquent pourquoi N6 a été écarté C'est qu'un constat que je fais, et perso, je ne m'en prend pas directement a un modo, c'est la manière qui me déçois.
Citation : La question qui se pose c'est : est-ce que les lecteurs d'audiofanzine se plaignaient des articles? Et pas seulement un lecteur.
Si ça avait été une cause, je pourrais comprendre, mais là, je suis plus
Désinscription AF
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
110 Posté le 13/02/2008 à 19:24:42
Citation : Donc prochainement, les news sur Af, ça sera des copiés-collés pris sur les sites des fabricants/distributeurs?
va juste te faire voir, merci. C'est cool, meme les autres newsers te disent que ca n'a jamais été le cas sur AF mais tu continue à dire n'imp. C'est cool
- < Liste des sujets
- Charte