Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Number-6 quitte l'équipe de modération

• 617 réponses
  • 75 participants
  • 12 743 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Number-6 quitte l'équipe de modération
C'est avec émotion que je vous annonce que El Padrino quitte l'équipe de modération.

S'étant déjà pas mal détaché des forums depuis quelques temps, il estime que "son slip rouge ne lui sert plus".

L'humour de ses messages de modération corporate staïle, son inimitable spécialité (le headshot de boulet) et son Eldorado garée sur le parking des modos nous manqueront.

Heureusement, il ne quitte pas AF, mais redeviens "un membre comme les autres".

Au nom de l'équipe, tous nos chaleureux remerciements pour l'aide apportée et les excellents moments de déconnade. Qui ne sont pas perdus pour autant. :aime:
Afficher le sujet de la discussion
151

Citation : Personne n'a demandé sa tête. Cette décision vient de nous seuls, et ne s'est pas basée sur ce probleme ponctuel, comme l'a expliqué Los Teignos

Visiblement N6 ne l'a pas compris comme ça au départ.
Il y a bien un truc qui s'est passé.
152
Désolé j'ai confondu 2 pseudos :bravo: :lol:
j'ai rectifié ^^

Sur le fond le pb est le meme.

Virer N°6 parce qu'on lui reproche de faire des papiers pas au top rédac ???.

Je préfère pour ma part un papier vite fait sur un produit capital qu'une SUPERBE présentation sur un produit qui, à mon sens, et malgré ses multiples qualités intrinsèques (extrinsèques je ne sais pas ) ne vise pas spécifiquement le public AFIEN, sauf si celui ci, tout comme celui de revues de MAO qui vire de bord DJ , a changé. :|
153

Citation : On ne remet pas en cause le taf' que vous faites hein…On ne l'a jamais remis en question d'ailleurs. Que tu te sentes redevable en rien sur vos décisions, c'est comme qui dirait cracher sur les afiennes et afiens. Car au final, ce sont les membres de ce site qui vont en juger.

Pas mieux

Citation : Possedes > grand bien te fasse. tu choisis de n'entendre les arguments que d'un coté, tu fais comme tu le sens. maintenant ne vient pas nous faire un procès alors que tu refuses juste de ne pas entendre les miens.

Non, j'écoute les deux et je constate.
Ok, la manière:
Vous avez check N6 pour lui dire que ses news convenaient pas, je ne le connait pas irl, mais ce que je sais, et le threads d'AF sont bourrés d'exemples qui font savoir que ce n'est pas un "tendre", et qu'il se tient a ce qu'il dit, je peux même affirmer qu'il sait se remettre en question ou revoir son jugement (mon 1er croisage avec lui peut témoigner :bravo: ).
Fallait ptèt prendre ce coté en compte avant de lui confier un truc ou vous saviez que ça ne plairait pas a vos annonceurs
Comme le fait, que c'est ce ton qui plait a certaines personnes, perso, c'est mon cas, un article signé N6 avait un plus, parce que j'étais sur que si il me conseillait de test ou d'acheter, sté du bon.
Oui, j'ai pas mal de points communs musicaux avec lui, et c'est ce qui joue
Et je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas, sinon ce thread ne serait pas :bravo:

Désinscription AF

154
Ecoute, relis le post de la teigne, y a tout dedans. que te dire de plus?

croyez ce que vous voulez
155

Citation : Comme le fait, que c'est ce ton qui plait a certaines personnes, perso, c'est mon cas, un article signé N6 avait un plus, parce que j'étais sur que si il me conseillait de test ou d'acheter, sté du bon

Mais quelqu'un pourrait me dire OU on a dit qqchose sur les articles de N6 .???????????
156
Denf> j'ai pas dis que t'avais dégommé les articles, je te dis ce qui va me manquer :bravo:

Désinscription AF

157
Ecoute on a bien précisé a N6 que c'etait ses news qui ne nous satisfaisaient pas. on a dit que pour les articles, y'avait pas de soucis. alors bon...
158

Hors sujet : Denf> est ce que N6 va encore vouloir, j'éspère, mais je ne penses pas :??:

Désinscription AF

159
Après enquête, il semblerait que l'éviction d'N6 vienne d'un compromis entre un vendéen et le responsable de ce site

si ça peut te donner des idées denf
160
L'humour de ses messages de modération corporate staïle, son inimitable spécialité (le headshot de boulet) et son Eldorado garée sur le parking des modos nous manqueront.