Number-6 quitte l'équipe de modération
- 617 réponses
- 75 participants
- 12 745 vues
- 79 followers
Will Zégal
S'étant déjà pas mal détaché des forums depuis quelques temps, il estime que "son slip rouge ne lui sert plus".
L'humour de ses messages de modération corporate staïle, son inimitable spécialité (le headshot de boulet) et son Eldorado garée sur le parking des modos nous manqueront.
Heureusement, il ne quitte pas AF, mais redeviens "un membre comme les autres".
Au nom de l'équipe, tous nos chaleureux remerciements pour l'aide apportée et les excellents moments de déconnade. Qui ne sont pas perdus pour autant.
Javier Guante Hermoso
MrKermit
.: Odon Quelconque :.
Le besoin de ménager les annonceurs et la dernière annonce sur le site anglo-saxon le confirment, s'il en était encore besoin.
Pourtant, s'il devait y avoir une comparaison avec Harmony-Central, elle serait pertinente, puisque la seule chose qui y soit vivante et intéressante ce sont... ses forums. Comme ici, bien souvent. Et encore.
Après, tant mieux si ça fonctionne et que certains arrivent à en vivre.
Ce qui est pris n'est plus à prendre.
Citation : Le Web 2.0 repose sur le concept fumeux de « web communautaire » et par extension d'une explosion du marché de la publicité en ligne (communautaire impliquant la présence de communautés, et donc de visiteurs). Pas de chance, là ou les Echos -par exemple- nous prédisent un « Eldorado », il n'y a finalement personne. Comme pour les milliards de visiteurs (fantômes) annoncés pour le Web 1.0, il n'y a pas un cyber-pekin pour cliquer sur les bandeaux de pub. S'il vous plaît, ne le répétez pas. Sinon, la presse ne pourra plus écrire d'articles sur cet « Eldorado », les agences de pub/comm, les web agencies ne pourront plus rien vendre et in fine, il faudra inventer le Web 3.0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
poisson soluble
Fiiissss
coyote14
Fiiissss
c vraiment une mauvaise blague?
Adjnino
Je me demandais juste ce qui vous embêtais vous admins et modo? Vous avez honte qu'af s'en mette plein les poches en mentant a ses membres? Et que ces memes membres l'apprennent?
Ce thread me met littéralement sur le cul...
Sans ces membres ( qui lui font ( ou lui ont fait confiance ) AF n'en serait pas la aujourd'hui et vous osez les trahir pour des histoires de blé. Et comme je l'ai dis plus haut vous vous mettez du mauvais coté de la barrière. Vraiment pitoyable.
Anonyme
Tu m'expliques pourquoi tu mêles les modérateurs à cette histoire déjà ?
Adjnino
Edit: et si j'ai tout lu comme un grand
- < Liste des sujets
- Charte