Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Number-6 quitte l'équipe de modération

• 617 réponses
  • 75 participants
  • 12 887 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Number-6 quitte l'équipe de modération
C'est avec émotion que je vous annonce que El Padrino quitte l'équipe de modération.

S'étant déjà pas mal détaché des forums depuis quelques temps, il estime que "son slip rouge ne lui sert plus".

L'humour de ses messages de modération corporate staïle, son inimitable spécialité (le headshot de boulet) et son Eldorado garée sur le parking des modos nous manqueront.

Heureusement, il ne quitte pas AF, mais redeviens "un membre comme les autres".

Au nom de l'équipe, tous nos chaleureux remerciements pour l'aide apportée et les excellents moments de déconnade. Qui ne sont pas perdus pour autant. :aime:
Afficher le sujet de la discussion
171
T'es un traitre duch !
172
Ok. Quels modérateurs ont écrit ici que c'était normal ?

Trahir les membres ? Tu m'expliques aussi à quel moment, par quoi et par qui tu t'es senti trahi en tant qu'AFien là ? Ca m'intéresse.

Edd > trahir c'est une seconde nature chez moi.
173
C'est toi qui a pas du tout lire alors!
174
Je vais tous vous trahir si vous continuez! :fache:
175
Bah je crois pas que ce soit de gaieté de coeur que Denfert et Los Teignos se privent des news de N6. S'ils le font c'est qu'ils n'ont pas trop le choix et que ça ne les enchante pas.

Sachant que c'était évident qu'ils allaient en prendre plein la gueule, c'est quand même à leur honneur (+ Will) d'avoir créé ce thread et de participer au débat.

En plus dans ce genre de débat la situation est dissymétrique : les admins sont obligés de rester respectueux sinon ils se font pourrir, à l'inverse les AFiens peuvent dire des trucs excessifs (c'est déjà fait)...

Bref,
redevenons respectueux et constructifs...
176

Citation : Je vais tous vous trahir si vous continuez!

:bravo:
177
Ce serait à l'honneur de will s'il s'était fendu d'un requiem à sa sauce.
178
Adjnino > laisse tomber, en fait je n'ai pas envie de discuter avec toi je crois. Reste bien dans ton monde qui visiblement n'existe que dans ta tête :clin:
179
Perso, je comprend que dalle à votre histoire
Bref, c'est vraiment pas cool ce qui ce passe :|
180

Citation : Adjnino > laisse tomber, en fait je n'ai pas envie de discuter avec toi je crois. Reste bien dans ton monde qui visiblement n'existe que dans ta tête

tout a fait :clin: